Pignon de tronçonneuse

Question de ALEB le 22/11/2009 à 08h07
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me suggérer une solution pour réparer d'une façon ou d'une autre (mais aussi durable que possible) un pignon de tronçonneuse passablement usé monté sur une vieille machine qui fonctionne encore très bien mais dont les pièces sont désormais introuvables ? Merci d'avance.
8 réponses pour «
Pignon de tronçonneuse
 »
Réponse de francois
Le 22/11/2009 é 08h29
Bjr de francois qu elle marque et modele ? j ai plusieurs vielles becanes et peut etre le bon pignon (mireille.bertrand30@orange.fr)
Référence(s) :
perso
Réponse de CHRISTIAN 6208
Le 24/11/2009 é 16h23
Bonjour, Je suis retraité , j'étais distributeur JONSERED dans mon département, j'ai en stock plus de 300 pignons pouvant équiper beaucoup de marques ainsi que des chaines et guides. Si vous voulez bien me communiquer la marque et le modéle de votre tronçonneuse, je vous ferai le plaisir de vous satisfaire. Cordialemen. COURTOIS
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 11h56
Bonjour je cherche un pignon pour ma ma culloch 440 6 dents pour chaine 3/8 important diametre exteriure est de 66,50 et interieur 63 avez vous une corespondance merci 06 15 93 36 24
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 12h01
Tu peu essayer de recharger ton pignon avec des points de soudure, uniquement possible avec un poste à souder semi automatique
Réponse de prx
Le 23/02/2011 é 11h10
Bonjour, J'ai récupéré moi_même des pièces anciennes sur EBay
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h44
Bonjour je suis a la recherche d un pignon pour une jonsered 49sp
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 21h49
Bonsoir, J'ai une tronçonneuse Jonsered et je dois changer le pignon. Pouvez-vous m'expliquer comment il faut faire? Merci Patrice
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 20h49
Ma tronconneuse est une husqvarna 136 j'aurai voulu un pignon de chaine est savoir le prix