Bonjour,j ai beaucoup de mal a démarrer ma tronconneuse stihl 026 ,année 2000,a froid..il faut tirer dessus pendant 20mn et se demonter l épaule..a chaud elle fonctionne tres bien,bonne compréssion,carburateur néttoyé,durite ess et aspiration en bon état..je ne comprends pas...si vous avez une solution?
Est ce que tu t'es assuré du bon fonctionnement du dispositif de départ à froid , volet de départ ou autre dispositif, ce n'est qu'un problème semble t il lié à cette phase de fonctionnement
Salut kouki85! il faut voir au niveau du starter si il ferme bien. ce peut etre autre chose sinon la bougie. As tu changé la crépine? depuis 11 ans elle doit etre saturée! un réglage carburateur est peut etre nécessaire.on sais pas!!!! mais tu peux tenter! vis H 1 tour,vis L 1 tour ensuite à chaud tu dévisses d'un quart de tour lavis H et en principe ça fonctionne.(si pas de problème ailleur).
Bonjour je cherche des conseille pour demonter mon carburateur de ma styl 026 les vis son demonter le carbu veux sortir mai la tige daccelerateur bloc merci de toute reponce et guide merci encort
Bonjour,
j'ai une MS260 de 2006 avec pb démarrage a froid et pas de ralenti. Fonctionne + ou- bien a chaud. J'ai changé membranes, tubulure d'admission, durites (*2), bougie. tjs le même problème.
réglage de base carbu 1/2 l et 1.5 h après l'entretien.
Que faut-il faire pour la prochaine saison sachant que quand ça marche ça envoie.
Mercci