Bonjour , mon pére vendais des tronçonneuse husqvarna mais il est mort et la firme belge a remis la concession a un autre j ai beaucoup de piéces neuves en stock et je voudrais arriver a les écouler , mais pour cela il faut que j arrive a revendre cette marque
J en aie encore 3 de cylindre piston num :503 11 60-01 . il étais au tarif 1999 a 11000 FB je vous le laisse a 200 euros . marc debédancourt route de rocroi 69 baileux 6464 ses prés de chimay mon G S M :0479-118-941
Ah Oui, je comprends maintenant pourquoi mon revendeur ne me conseillait pas de la réparer: mettre ce prix là pour une machine qui a 25 ans, je préfère m'en acheter une nouvelle...
Bonsoir,il me faudrais trouver pour une tronconneuse husqvarna model 50 cylindre ,piston equipe si possible diametre 45 suite a un serrage
quelles sont vos conditions
merci
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi le client potentiel cherchait cylindre piston pour sa tronçonneuse mais je sais que le moteur de la mienne (encore plus vieille !) avait serré et, alors que tous les professionnels l'avaient déclarée morte, j'ai repoli le cylindre, le piston et retouché le segment et ça fait plus de 5 ans qu'elle continue à abattre des arbres. Par contre, j'ai maintenant mon pignon à remplacer et ça, c'est une autre histoire ! (Jonsered 49SP : pignon étoile 8 dents, diamètre cloche 78, épaisseur totale 26,5)
Bonjour excuser moi de la réponse si tardive mais j ai eu un virus dans mon ordinateur , j en aie trouver biensur 2 de cylindre , piston de 2100 , mon num... 0032 479 118 941 ? encore mille exccuse , bonne journée
Bonjour , moi je cherche bobine d'allumage pour une 382 XP de juillet 2008
en réparation depuis 15 jours et ils ne reçoivent pas la pièce
de plus mon épouse est indépendante (www.azalia.be) auriez-vous du bon matériel d'occas(genre, souffleur,débroussaieuse, voir broyeur thermique)
merci d'avance
francis ongena
Bonsoir , ca m étonnerais comme ses un modèle trop récent et que la plus part du temp , les piéces sont faite différement pour justement vendre plus de pièces , en occasion j ai un tracteur tondeuse husqvarna lt 125 et un weel hose de 12, 5 CV
Bonjour,
je recherche un volant magnetique de tronçonneuse husquevarna 285 cd
la ref est 501 54 00 01
dans l'attente , je vous souhaite une bonne soirée/ journée
d'avance merci
Mr siclay