Bonjour
je suis a la recherche d'un carter d'huile pour tronconneuse husqvarna 141ou d'une tronconneuse complete moteur hs ou autre
cordialement
Jérôme
Bonjour,
Je possède une husqvarna 141 complète, je n'arrive pas à la démarrer. Lors du dernier passage pour l'entretien chez le revendeur local elle fonctionnait correctement.
Mais là, impossible de la démarrer.
J'utilise donc une électrique par dépit.
Prix de vente de la machine dans les 30 Euros complètes hors frais de port.
A votre disposition,
Crys ;-)
Le tarn (81), plus précisément dans le sud du tarn.
Sinon envoi possible après paiement (chéque ou préférence pour PayPal), sinon, si vous préférez plus de sureté, on passe par E-Bay... (j'ai réalisé à ce jour plus de 200 ventes...).
Bonjour
je suis interesser par ta tronconneuse crys peut etre avec deux je peut peut etre en faire une
comment peut ont se contacter directement car les reponse precedente non pas ete faite par moi
jérôme
Vous allez sur E-Bay, vous faites une recherche sur mon pseudo : crysss, vous pourrez ensuite m'envoyer un e-mail.
A moins que vous préfériez directement me laisser ici votre e-mail, ce que je déconseille quand-même.
A bientôt,
Crys ;-)
J'ai une husqvarna 141 dont le moteur est HS (cylindre rayé) mais certaines pieces sont neuves.
appelez moi au 056 80 88 23 36 pour discuter. je suis à quimper dans le finistere.