Plombier chauffagiste auto entrepreneur

Question de aouayplomberie le 28/12/2014 à 11h49
Bj je suis plombier chauffagiste auto entrepreneur /35 ans d expérience je vous propose mon savoir faire a des prix tres raisonables mon tel 0665345633 devis conseil gratuit , merci pour tous les lecteurs. Mr Aouay
1 réponse pour «
plombier chauffagiste auto entrepreneur
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 22h44
Bonsoir Monsieur J ai 53 ans ,suis pharmacien (ex patron puis salarie )au chomage et n ai pas les moyens de racheter une pharmacie viable (mini 200 000 e d apport et je ne dispose que de 50 000e). Le metier de chauffagiste me parait plein d avenir .Pensez vous qu il est possible que j apprenne sur le tas, ce metier en 2 ou 3 ans comme stagiaire puis employe ?Mon objectif serait de monter ,apres une bonne formation technique de 2 ou 3 ans,ma propre entreprise de chauffagiste pour y travailler jusqu a 67 ou 70 ans.Il me semble qu une specialisation dans le chauffage solaire serait une bonne option.D avance ,merci pour votre avis et vos conseils car vous semblez avoir une tres grande experience dans le domaine.