Bonjour,
je recherche un plombier chauffagiste (auto entrepreneur) pour divers travaux près de Muret.
les devis que nous avons, nous ont achevé!! Nous cherchons quelqu'un de sérieux et surtout honnête.
Cordialement
Je suis artisan plombier chauffagiste, je viens de déménager à Drancy 93700 et pour l'instant je n'ai pas beaucoup de travail.
Si vous le souhaitez, je veux bien intervenir chez vous pour la réalisation de vos travaux de plomberie chauffage avec un pris très raisonnable et mon but avant tout sera de vous satisfaire car j'ai besoin de constituer une nouvelles clientèles.
Bien cordialement
Mongi
Tél:0661840924
Bonjour,
futur auto-entrepreneur je dois élaborer une étude de marché pour l'obtention d'une subvention et je ne sais par quel bout commencer. Qui pourrait me donner un coup de main ? Je suis plombier-chauffagiste et j'habite dans la haute-garonne.
Merci de votre aide.
Bonjour ; je suis plombier chauffagiste auto entrepreneur depuis 14 ans j aimerais bien si vous me contacter pour vous présenter mon catalogue et mes prix . Tel 0665345633 mail aouaybat@gmail.com. merci pour votre collaboration Mr Aouay
Cette question est bidon a chaque fois elle revient depuis quelque mois ne vous fatiguer pas c est le site qui l envoi pour faire intéresser les gens a y se mettre.
Je recherche d'urgence un plombier chauffagiste pour m'aider a installer une chaudiére dans ma nouvelle appartement , pour toutes personne libre veuillez me contactez dupraserge@gmail.com
merci