Recherche plombier chauffagiste

Bonjour, je recherche un plombier chauffagiste (auto entrepreneur) pour divers travaux près de Muret. les devis que nous avons, nous ont achevé!! Nous cherchons quelqu'un de sérieux et surtout honnête. Cordialement
10 réponses pour «
recherche plombier chauffagiste
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h06
Je suis artisan plombier chauffagiste, je viens de déménager à Drancy 93700 et pour l'instant je n'ai pas beaucoup de travail. Si vous le souhaitez, je veux bien intervenir chez vous pour la réalisation de vos travaux de plomberie chauffage avec un pris très raisonnable et mon but avant tout sera de vous satisfaire car j'ai besoin de constituer une nouvelles clientèles. Bien cordialement Mongi Tél:0661840924
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h45
Bonsoir, nous sommes en haute Garonne dans le 31. Beaucoup trop loin pour vous. Bonne continuation Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 21h02
Bonsoir, j'ai du confondre de ville et suis désolé, sinon ça aurait été avec plaisir. Bien cordialement
Réponse de psychose31
Le 26/01/2012 é 03h43
Bonjour, futur auto-entrepreneur je dois élaborer une étude de marché pour l'obtention d'une subvention et je ne sais par quel bout commencer. Qui pourrait me donner un coup de main ? Je suis plombier-chauffagiste et j'habite dans la haute-garonne. Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 14h26
Bonjours plombier chauffagiste depuis 1990 je travail en chèque emploi
Réponse de aouayplomberie
Le 17/12/2014 é 10h44
Bonjour ; je suis plombier chauffagiste auto entrepreneur depuis 14 ans j aimerais bien si vous me contacter pour vous présenter mon catalogue et mes prix . Tel 0665345633 mail aouaybat@gmail.com. merci pour votre collaboration Mr Aouay
Réponse de H2ooo
Le 07/03/2015 é 01h07
N'hésitez pas a m'appeler au 0666874271 honnête sérieux plus de 15 ans d'expérience dynamique autonome
Réponse de aouayplomberie
Le 07/03/2015 é 01h50
Cette question est bidon a chaque fois elle revient depuis quelque mois ne vous fatiguer pas c est le site qui l envoi pour faire intéresser les gens a y se mettre.
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 23h31
Bonjour je suis intéressée 0761709086 plomberie chauffagiste climatisation et ventilation , isolation de comble , pompe à chaleur
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 05h40
Je recherche d'urgence un plombier chauffagiste pour m'aider a installer une chaudiére dans ma nouvelle appartement , pour toutes personne libre veuillez me contactez dupraserge@gmail.com merci