Plus de son - internet explorer 8

Bonsoir, je n'ai plus de son depuis hier rien fait de particulier ???? j'ai windows XP et internet explorer 8 jusque là pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai désintaller IE8 et réinstaller, toujours pareil pas de son, fait essai sur youtube merci de votre aide
10 réponses pour «
plus de son - internet explorer 8
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/06/2012 é 20h26
Pas bien IE!! Mais outre ça, est ce que le son fonctionne si vous mettez une vidéo ou de la musique en dehors de la page internet?
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h29
Non plus de son que ce soit des vidéos persos ou de la musique !!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/06/2012 é 20h41
Donc le souci ne vient pas de IE. Vos enceintes fonctionnent elles? Sont elles intégrées ou rajoutées? Avez vous oublié de débrancher une prise jack?
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h47
J'ai vérifié toutes les prises et tout est en place mais pas de son ????? merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h54
J'ai des enceintes que j'ai rajouté, comment savoir si c'est le problème ??? j'ai mis le bouton son a fond et elles grésilles donc je ne crois pas que s'est le souci !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/06/2012 é 01h54
Si elles grésillent, c'est mauvais signe. C'est un portable ou une UC votre ordinateur? Et les enceintes, vous les avez achetées neuves?
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h14
C'est une uc, les enceintes je les ai acheté neuve il y a bien trois ans
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/06/2012 é 10h37
Avez vous mis à jour les pilotes via le gestionnaire de périphériques? Avez vous la possibilité de tester avec d'autres enceintes ou des écouteurs?
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h50
Je n'ai d'autres enceintes pour vérifier, et comment mettre a jour le gestionnaire de périphériques ???
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h41
Je viens de brancher les enceintes sur un lecteur cd et elles fonctionnent, comment mettre a jour le gestionnaire de périphériques ????