670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de son internet explorer 8

Question de PELTHIE le 08/10/2010 à 14h13
Dernière réponse le 13/11/2010 à 09h55
[ ! ]
Je n'ai pas de son uniquement lorsque je navigue avec internet explorer 8, j'ai également essayé avec Mozilla sans succès. J'ai vérifié tous les paramétrages qui sont OK. Je n'arrive pas à résoudre le pb. Ordinateur ACER sous XP.
Répondre
13 réponses pour « 
probleme de son internet explorer 8
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 14h58
[ ! ]
Vous dites que vous n'avez pas de son uniquement avec IE8, puis vous dites que vous n'avez pas de son non plus avec Mozilla... Alors finalement où avez-vous du son ?
Répondre
Réponse de PELTHIE
Le 08/10/2010 é 15h08
[ ! ]
Le son fonctionne avec Windos média player ainsi qu'avec Finepix pour mon appareil photo numérique.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 15h23
[ ! ]
Avez-vous essayé d'écouter une vidéo sur le net, sur Dailymotion par exemple ?
Répondre
Réponse de PELTHIE
Le 08/10/2010 é 15h48
[ ! ]
Oui, pas de son ni sur Dailymotion, ni sur You tube. Le son système est bon. Tout est actif : lecture Cd audio OK. Le pb est uniquement lié à la navigation sur le net.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 15h57
[ ! ]
Depuis quand avez-vous ce problème ? Avez-vous effectué une manipulation particulière qui coïnciderait avec le moment où vous n'avez plus eu de son sur vos navigateurs ?
Répondre
Réponse de PELTHIE
Le 08/10/2010 é 16h14
[ ! ]
La livebox était installée sur un autre ordinateur. Depuis l'install sur cet ordi, cela n'a jamais en fait fonctionné. Je viens de réinitialiser les parametres par défaut de IE8 sans succès. Il n'y a pas de pare feu ou antivirus actifs. J'ai fait un scan avec Bitdefencer : pas de pb
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 16h46
[ ! ]
Aïe aïe aïe... je cherche d'où votre problème peut venir mais je ne vois vraiment pas... J'ai regardé sur Internet et apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème à cause de la Livebox. Il semble qu'il y a un conflit entre le son de vos ordinateur avec la Livebox. Mais personne n'a trouvé la solution...
Répondre
Réponse de PELTHIE
Le 08/10/2010 é 17h38
[ ! ]
Et oui, je suis également allé chercher des solutions sur le net et je m'apercoie que je ne suis pas le seul. Il semble effectivement qu'il existe un conflit avec la LIvebox. Je pense réinstaller XP pour solutionner le pb. Merci beaucoup à Gentilesse.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 17h42
[ ! ]
J'ai peur que la réinstallation ne solutionne pas le problème car si c'est un conflit matériel, le problème persistera même après une réinstallation de Windows... Mais si vous le faites et que le problème est résolu, n'hésitez surtout pas à venir nous le dire sur cette page, ça servira surement aux autres victimes de cette incompatibilité...
Répondre
Réponse de PELTHIE
Le 08/10/2010 é 17h51
[ ! ]
Autre possibilite : aller chercher chez ACER un module correctif pour le son ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 17h53
[ ! ]
Vous pourriez éventuellement appeler la hotline de Acer ainsi que cette de Orange, peut-être que l'un d'eux aura une solution...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h41
[ ! ]
Bonjour à vous. je rencontre le même problème et je suis chez sfr. la live boxe est elle vraiment en cause? j'ai le son quand je regarde une vidéo ou même adsl tv, mais rien quand je navigue sur IE que ce soit sur facebook, tf1.fr ou autre vidéo redirigée par IE.j'ai un portable ACER aspire 7715Z. Si je trouve la solution je vous en ferai part. cordialement Land45
Répondre
Réponse de PELTHIE
Le 13/11/2010 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai pu résoudre le plroblème après de multiples interventions.C'est finalement en téléchargeant une mise à jour du pilote de la carte son REALTEK que le son été activé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de son internet explorer 8
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.499