Probleme de son internet explorer 8

Question de PELTHIE le 08/10/2010 à 14h13
Je n'ai pas de son uniquement lorsque je navigue avec internet explorer 8, j'ai également essayé avec Mozilla sans succès. J'ai vérifié tous les paramétrages qui sont OK. Je n'arrive pas à résoudre le pb. Ordinateur ACER sous XP.
13 réponses pour «
probleme de son internet explorer 8
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 14h58
Vous dites que vous n'avez pas de son uniquement avec IE8, puis vous dites que vous n'avez pas de son non plus avec Mozilla... Alors finalement où avez-vous du son ?
Réponse de PELTHIE
Le 08/10/2010 é 15h08
Le son fonctionne avec Windos média player ainsi qu'avec Finepix pour mon appareil photo numérique.
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 15h23
Avez-vous essayé d'écouter une vidéo sur le net, sur Dailymotion par exemple ?
Réponse de PELTHIE
Le 08/10/2010 é 15h48
Oui, pas de son ni sur Dailymotion, ni sur You tube. Le son système est bon. Tout est actif : lecture Cd audio OK. Le pb est uniquement lié à la navigation sur le net.
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 15h57
Depuis quand avez-vous ce problème ? Avez-vous effectué une manipulation particulière qui coïnciderait avec le moment où vous n'avez plus eu de son sur vos navigateurs ?
Réponse de PELTHIE
Le 08/10/2010 é 16h14
La livebox était installée sur un autre ordinateur. Depuis l'install sur cet ordi, cela n'a jamais en fait fonctionné. Je viens de réinitialiser les parametres par défaut de IE8 sans succès. Il n'y a pas de pare feu ou antivirus actifs. J'ai fait un scan avec Bitdefencer : pas de pb
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 16h46
Aïe aïe aïe... je cherche d'où votre problème peut venir mais je ne vois vraiment pas... J'ai regardé sur Internet et apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème à cause de la Livebox. Il semble qu'il y a un conflit entre le son de vos ordinateur avec la Livebox. Mais personne n'a trouvé la solution...
Réponse de PELTHIE
Le 08/10/2010 é 17h38
Et oui, je suis également allé chercher des solutions sur le net et je m'apercoie que je ne suis pas le seul. Il semble effectivement qu'il existe un conflit avec la LIvebox. Je pense réinstaller XP pour solutionner le pb. Merci beaucoup à Gentilesse.
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 17h42
J'ai peur que la réinstallation ne solutionne pas le problème car si c'est un conflit matériel, le problème persistera même après une réinstallation de Windows... Mais si vous le faites et que le problème est résolu, n'hésitez surtout pas à venir nous le dire sur cette page, ça servira surement aux autres victimes de cette incompatibilité...
Réponse de PELTHIE
Le 08/10/2010 é 17h51
Autre possibilite : aller chercher chez ACER un module correctif pour le son ?
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2010 é 17h53
Vous pourriez éventuellement appeler la hotline de Acer ainsi que cette de Orange, peut-être que l'un d'eux aura une solution...
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h41
Bonjour à vous. je rencontre le même problème et je suis chez sfr. la live boxe est elle vraiment en cause? j'ai le son quand je regarde une vidéo ou même adsl tv, mais rien quand je navigue sur IE que ce soit sur facebook, tf1.fr ou autre vidéo redirigée par IE.j'ai un portable ACER aspire 7715Z. Si je trouve la solution je vous en ferai part. cordialement Land45
Réponse de PELTHIE
Le 13/11/2010 é 09h55
Bonjour, J'ai pu résoudre le plroblème après de multiples interventions.C'est finalement en téléchargeant une mise à jour du pilote de la carte son REALTEK que le son été activé.