670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pop up qui apparait plusieurs fois à tous le jours

Question de Bigmaman1 le 28/05/2020 à 20h28
[ ! ]
J'ai un( pop up) qui apparait régulièrement.Que dois-je faire pour qu'il N'aparaisse plus. Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pop up qui apparait plusieurs fois à tous le jours
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Nicolas Smal et j'ai une petite question a vous poser par ce que je dois faire
  • 1
    réponse
    Bonjours, J'ai 15 ans. Je m'appelle Anaïs et depuis un moment je travail dur chez moi au moins 2
  • 1
    réponse
    Bonjour je recrute des filles pour créer un groupe de danse j-pop/k-pop Conditions : - déjà si vou
  • 1
    réponse
    Je n arrive plus a manger mes pop à corne et je veux chier pisser après c est drôle mais à fait beau
  • 2
    réponses
    Salut je m'appelle kurt j'ai 15 ans j'ai toujours voulu devenir chanteur de POP comme justin bieber
  • 20
    réponses
    Bonjour , J'ai Besoin de Bimbo D'or : Si Vous Me Donner 1 code Par Jour pendant une semaine je v
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous sommes R[e]play, un groupe de pop rock. Nous aimerions partager, produire et enregist
  • 15
    réponses
    Je vends ma bimbo contre un code ou une bimbo niveau 15 ou + 4 bimb'pop Miss 22 bimb'pop Déco
  • 1
    réponse
    Salut je m'appelle kurt j'ai 15 ans j'ai toujours voulu devenir chanteur de POP comme justin bieber
  • 1
    réponse
    Salut je m'appelle kurt j'ai 15 ans j'ai toujours voulu devenir chanteur de POP comme justin bieber
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.219