670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code F1 chaudière Ferroli

Question de franck31500 le 04/10/2018 à 12h39
[ ! ]
Bonjour à tous, Je possédé une chaudière gaz de marque FERROLI référence New elite F24E. voici le problème le code erreur apparaît quand je veux utiliser l'eau chaude une deuxième fois. C'est à dire, je tire de l'eau chaude 1 première fois, j'arrête l'eau chaude et j'en redemande quelques minutes après. A ce moment là la chaudière essaye de s'allumer 3 fois sans y parvenir. Au bout de la 4ème fois le code erreur apparaît. Pour pouvoir réutiliser la chaudière je dois l'éteindre puis la rallumer. A l'allumage la chaudière fait les testes et remet le code F1, à ce moment j'appuis plusieurs fois sur le bouton "reset" => le code F1 disparait. A ce moment j'ouvre le robinet d'eau chaude un bref instant (une fraction de seconde), là apparaît un sablier. Quand le sablier disparaît je peux demander de l'eau chaude et la chaudière va se remettre à fonctionner jusqu’à la fois suivante. J'ai fait venir un réparateur qui a constaté le défaut et mes manipulations. Après un contrôle d'isolement il c'est rendu compte qu'il y avait un courant de fuite entre la terre et le neutre. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème et comment trouver la source du courant de fuite. Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code F1 chaudière Ferroli
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.713