Chanteur de POP

Salut je m'appelle kurt j'ai 15 ans j'ai toujours voulu devenir chanteur de POP comme justin bieber ou lady gaga je chante partout et tous les gens me dise que je chante bien j'ai aussi un talent pour les séries ! je voudrais devenir chanteur ouun acteur de disney vous pourrait m'envoyer des informations comment devenir et accomplir mon rêve . s'il vous plait aidez moi je serai reconnaissante j'ai le le meilleur vois P.S : je suis tunisan ! Email: kais2016@live.fr
1 réponse pour «
chanteur de POP
 »
Réponse de princesse anna
Le 07/11/2015 é 14h34
Bonjour, moi aussi je veut devenir chanteuse et je te conseille de te faire connaître sur les réseaux sociaux, ensuite fait un blog ou tu explique pourquoi tu veut être chanteuse et poste des vidéos, tu verra beaucoup de personnes vont s'abonner si tu as du talent. tu peut t'inscrire à The Voice, ou autre académie. pour t'habituer au maquillage, aux castings et à la vie des stars tu peut faire du manquinnat, regarde sur internet, comme ça on peut te connaître et en plus cela te fait de l'argent de poche ! (si tu est belle). est ce que tu parle anglais ? car tu en a besoion, c obligatoire ! pour t'intéresser à la vie des stars regarde le film de Justin beber. je te souhaite bon courage ! et n'oublie pas : crois en ton rêve !