670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chanteur de POP

Question anonyme le 05/07/2012 à 18h53
Dernière réponse le 07/11/2015 à 14h34
[ ! ]
Salut je m'appelle kurt j'ai 15 ans j'ai toujours voulu devenir chanteur de POP comme justin bieber ou lady gaga je chante partout et tous les gens me dise que je chante bien j'ai aussi un talent pour les séries ! je voudrais devenir chanteur ouun acteur de disney vous pourrait m'envoyer des informations comment devenir et accomplir mon rêve . s'il vous plait aidez moi je serai reconnaissante j'ai le le meilleur vois P.S : je suis tunisan ! Email: kais2016@live.fr
Répondre
1 réponse pour « 
chanteur de POP
 »
Réponse de princesse anna
Le 07/11/2015 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je veut devenir chanteuse et je te conseille de te faire connaître sur les réseaux sociaux, ensuite fait un blog ou tu explique pourquoi tu veut être chanteuse et poste des vidéos, tu verra beaucoup de personnes vont s'abonner si tu as du talent. tu peut t'inscrire à The Voice, ou autre académie. pour t'habituer au maquillage, aux castings et à la vie des stars tu peut faire du manquinnat, regarde sur internet, comme ça on peut te connaître et en plus cela te fait de l'argent de poche ! (si tu est belle). est ce que tu parle anglais ? car tu en a besoion, c obligatoire ! pour t'intéresser à la vie des stars regarde le film de Justin beber. je te souhaite bon courage ! et n'oublie pas : crois en ton rêve !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chanteur de POP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.159