Codes Bimbo D'or

Bonjour , J'ai Besoin de Bimbo D'or : Si Vous Me Donner 1 code Par Jour pendant une semaine je vous donnerais des Bimb'Pop's ( Je ne sais plus comment on Ecrit ) PS : Je ne vous donnerait Pas De Bimb'Pop's ( " ) Avant que Vous Ne M'aviez pas donnez Le Codes ( Pas D'arnaque ) Mon pseudo Ma Bimbo : Lili-Bulle19 Envoyez Moi des Messages ! Merci A Tous :)
20 réponses pour «
Codes Bimbo D'or
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 02h42
BONJOUR S IL VOUS PLAIT AIDE MOI,JE FREQUANTE DEPUIS UN MOIS ET DEPUIS JE SUIS AU 2EM NIVAUX.AIDER MOI JE SUIS EN MAURITANIE ET JE N EST PAS ACCED A 1CARTE.ENVOYER MOI UNE CARTE
Référence(s) :
MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h00
Je n'ai pas de codes mais j'ai une astuce pour gagner beaucoup de bimbos d'ors ! Je vous donne l'astuce mais en echange vous cliquez sur le lien ci-dessous : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Hita-Crowl0625 L'astuce est ; Faites plusieures comptes en gardant un compte principales ; sachant que les autres comptes seront nuls. Faites des défies a mises contre votre compte principale et vous verez vous en aurez pleins les poches !
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h33
Svp pouvez vous me donner un code pour obtenir des bimbos d'or
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 09h09
Salut si tu veux tu me donnes ton pseudo et on deviens amie et je t'aide pour passer dans les niveaux ok tu es d'accord je peut beaucoup t'aider car je suis niveaux 14
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h27
Tu en est ke au niveau 14 j en suis au niveaux 25 mon pseudo c'dst axelle2000
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h38
T QUE AU NIVEAU 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop d'la louze moi chui au niveau 90
Réponse de Goldavia
Le 13/05/2012 é 14h49
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=RoxyRubis (liens pour toutes sortes de code ya juste à commander dans la rubrique boutique du chaudron empoisonné)
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 11h58
Un simple clik merciiii http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=princess23 et http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=princess23
Réponse de lamia5
Le 04/06/2012 é 17h02
Voici le lien pour gagner 6000 bimbo d'or http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=panela j’espère avoir été utile.
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 12h57
Allez sur se site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=LOlamiss23 une personne vous guideras pour avoir 2 code allopass par jours chaudron empoisonne est vraiment top avec LOlamiss23 elle maide a voir des code du coup ma bimbo est passez au niveau 24 en un rien de temps ;) allez y elle vous aidera!! ;)
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=LOlamiss23
Réponse de Sandra-12
Le 13/06/2012 é 18h36
Je suis au niveau 17, je ne donnerais pas le pseudo, mais je connais une astuce formidable pour gagner des bimbos d'or. Pour celles ou ceux qui sont interessées, envoyer votre email, le pseudo de votre bimbo, le nombre de bimbo d'or et attittudes, puis enverrez les à cet email : mocamoche@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 00h48
Svp je voudrais des codes par pitier je ma pelle xxvanessaxx321svp je voudrais des code stp tu peut laisser par comentaires
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 00h49
Et svp envoyer pas messages svp je voudrais 4seulement jen ai besoin
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h11
Si vous voulez mon aide ok: audebut vous allez a :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Hita-Crowl0625 puis au champ rechercher vous ecrivez le nombre de bimbo's dor que vous voulez ex:rechercher:60000bimbo's d'ors puis vous cliker sur ok il vous sort un page ou il est ecris ........... bimbo's d'ors vous ecriver le nombre puis il ya a............... vous ecriver votre nom puis envoyer . difficulter: moyen.
Référence(s) :
bonjour...je m'appelle lucie guenta ma bimbo s'appelle lucia58 je suis au nivaux 95 j'espere que je vous avez aider
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h27
Pour gagner 300000 bimbo d'or il faut que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen de gagner des BO
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 20h51
Salu mon pseudo c'est violetta200253 je suis au niveau 12 jai besoin de 9000 bo et j'ai pas pitier aider moi pour batre une salle batte qui est male éduker aider moi ci vous éte amie et pas agréable
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 20h55
Je veux fére avec les900bo la firuji du visage et il ya une fille qui ma die qui est en niveau 12 le premier en lui dira pas conare vous vouler sa mes amie dans vous atender qoi pour me parler mon pseudo est violetta 200253 pitier
Référence(s) :
au moi 5000 merci parler moi ou donner moi un code de bonke
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 18h15
Salut moi j'aimerais bien ke tu m'aide je suis au niv 12 mai une mission me fai bloker la mission est de faire une chirurgie du visage mais sa coute 9000 bo
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 11h31
Quand on as le meme ip sa marche pas ^^
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 17h59
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/gourou65 Si tu clique sur ce lien , on te demande de confirmer le transfert , tu confirme et tu va sur ton compte ma bimbo tu attend 5 min et tu te déco et te reco tu aura des Bo le nombre dépend de ton niveau.