Je possede une pièce napoléon 3 empereur de 1855

Question de reynald.soupault le 29/11/2010 à 04h59
Je possède en héritage une pièce en bronze ou cuivre ( je ne sais pas, c'est la couleur qui me fait dire cela) de napoléon 3 empereur de 1855. bien patinée sur une face un aigle autour une inscription effacée au 3/4 qui pourrait être empire francais et apparait le restant imes qui pourrait être centimes. le verso, napoléon (reste que Léon III empereur 1855) avec au centre dans la tête de napoléon, une gravure représentant un couple en action debout et une tête de chien qui participe à l'action en dessous du couple. cette pièce a -t elle une valeur car elle était conservée et bien cachée diamètre: 03 cm poids 09g merci
4 réponses pour «
je possede une pièce napoléon 3 empereur de 1855
 »
Réponse de trun
Le 15/12/2010 é 20h47
BONSOIR ilsagit d'une pièce de 10 centimes en bronze Napoléon III sa valeur varie par rapport à son état d'usure pour plus de précision il faudrait un scan de cette pièce .
Réponse de reynald.soupault
Le 15/12/2010 é 22h55
Ou envoyer le scan? merci
Réponse de trun
Le 15/12/2010 é 23h22
Envoyez le scan à hugo13110@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 14h15
Bonjour jai une pieces napoleon de 10 centimes en bronze de 1853