Piéce de napoléon 3

Bonjour je possede une piéce de napoléon 3 datant de 1854 (5 centimes) sur une face on peut voir napoléon de profil il y a écrit napoléon 3 empereur 1854 sur l'autre face on peut voir un aigle ailes déployé en dessous de lui il y a un D majuscule autour de lui il ya écrit empire francais cinq centimes elle est en assez bon etat on peut encore distingué les plumes de l'aigle je crois que elle est en bronze mais je ne suis pas sure . Pouvez vous me donnez une estimation s'il vous plaît
7 réponses pour «
piéce de napoléon 3
 »
Réponse de alex666
Le 26/02/2011 é 12h21
Bonjour, moi j'ai la même, normalement cette pièce est assez recherchée.
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h26
Mais vous ne savez pas son estimation sil vous plaît??
Réponse de alex666
Le 28/02/2011 é 18h02
Non, c'était juste un collectioneur (depuis 30 ans), qui s'est renseigné et il a su qu'elle était recherchée. je suis désolé. Autrement, il y a un numismate professionnel a Bordeaux qui pourra peut-être vous en dire plus: Anthéos, 6 rue Fernand Phillipart, 33300 Bordeaux ( 0556811199) ou vous en avez un autre: A Antic's Mr Vannier Arnaud bp 33037 Bordeaux cedex ( 0672712412) j'essayerai moi de mon côté de me renseigner, je vous en avertirai...
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h57
Merci un numismate ma dit sur un autre site quelle valait entre 70 et 300€ mais je ne suis pas sûre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h42
Bonjour je possède également une pièce de ce type mais avec un K majuscule qui saurait m'en dire + Merci à vous
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h41
Boujour moi j en est une avec un A qui pourrai me dire ce que sa vo
Réponse de PetiteChercheuse
Le 26/08/2012 é 11h47
Bonjour je possède également une pièce de ce type , d'un côté elle possède la tête de profil de Napoléon III Empereur 1854. Et de l'autre côté, un aigle aile déployé, plumes apparentes situé au dessus de deux lettres entrélacées MA, avec pour phrases : Empire Français 5 centimes . Merci d'avance