Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Poupee barbie

Bonsoir, Comment reconnaitre une vrai poupee Barbie de 1959 d 'une fausse. Merci,MM
10 réponses pour «
poupee barbie
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 13h04
Enlevez la tete ;la date est inscrite
Référence(s) :
??????,
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 16h39
Normalement si c une vrai sa cullote est pleinne de petits point est aussi elle n'est pas articuler et pour finir sa peau:plastic:n'est pas dure eston peut tordre s'est pied facilement
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h21
Bonjour, En fait, les anciennes barbies étaient fabriquées uniquement au Japon. Il doit y avoir "made in Japan" sur une ligne sur ses fesses. Tous les autres pays, Phillipines, Chine, taiwan, sont des endroits ou Mattel a fabriqué ses barbies après 73. 1973 étant la limite au dessus de laquelle on considère les barbies comme "modernes" et non plus "vintage". La date de 1966 est encore en cours de nos jours, ça ne veut rien dire, c'est juste l'année ou le moule à jambes pliantes à été déposé par mattel. Certains modèles très prisés, made in Japan ont les jambes pliantes. Les jambes raides ne sont pas signe qu'elles ont plus de valeur que les autres, c'est même souvent l'inverse. Les modèles de 65 et 66 valent cher en bon état et leurs jambes plient ! Nous n'avons pas eu en Europe de barbie avant 1962, ces modèles là aussi sont très chers et rares. Regardez le marquage. cherchez "Japan" si c'est un autre pays, ce n'est pas une Barbie dite ancienne. De même, les visages étaient très differents, Barbie ne ressemblait pas du tout à la Barbie des années 70, 80, 90 ou des années 2000. Ca n'avait rien à voir.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h23
Je ne suis pas d'accord avec ce qui précède car le vintage correspond principalement aux années 1970 jusqu'au début des années 1980 !
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 08h06
Je possède une barbie avec un trophée à t elle de la valeur
Réponse de lulile
Le 03/06/2015 é 11h44
Bonjour Je possède deux barbies avec les jambes qui se plient un peu. L'une a les bras pliés. les deux sont blondes et au dos est écris mattel 1966 china. elles n'ont pas de nombril et il y a des B de barbie sur la culotte.elles ont des boucles d'oreilles incrustées dans la tête et une bague incrustée dans la main.Les vêtement me paraissent vieux.L'une a une robe style dentelle avec des fleurs or dessus et un jupon, l'autre a une robe turquoise avec un voile avec petites fleurs. Pourriez vous m'aider à identifier mes poupées s'il vous plait.
Réponse de lulile
Le 03/06/2015 é 12h25
Du coup je ne suis pas sur que ce soit les bons vêtements parce qu'avec les poupées j'ai un sac avec plusieurs tenues. sur la tête des poupées est indiquée 1975 et 1976. Cela veut-il dire qu'elles datent de ces années?
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 12h56
G une Barbie blonde pailleté derire la tt mattel Inc 1976 et sur le doss mattel inc 1966 china alor keski vs en pance??
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 10h18
Moi, j'ai une poupée barbie, sur sa fesse il est écrit 1959. par contre je n'ai plus ses vêtement d'origine, mes filles ayant joué avec. a l'époque elle avait une robe haut rouge et bas a carreaux rouge et noir et un petit calot. je pense que c'était une hôtesse de l'air.
Réponse de mimiss2959
Le 21/03/2019 é 15h39
J AI UNE POUPEE BARBIE DE L AN 2000 TOUJOURS DANS SON EMBALLAGE COMBIEN EST ELLE ESTIMEE ?