EVALUATION POUPEE ANCIENE

Question de cantalou.55 le 28/05/2013 à 11h19
Bonjour j ai une poupée ancienne inscription à la nuque UNIS france , 71 - 149 - 301 la poupée à la bouche ouvert, les yeux bouges la poupée est nue - pouvez vous me dire l année ? est son prix cordialement
1 réponse pour «
EVALUATION POUPEE ANCIENE
 »
Réponse de michelle1
Le 31/01/2014 é 15h35
Bonjour Jai une poupée de collection 2003 de jan mclean Elise elle fait 26 pouces elle est toujours dans lemballage original jamais developpe avec certificat dauthenticite jaimerais savoir combien elle vaut aujourdhui vous pouvez me repondre a michellesenechal178@hotmail.com merci