Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Poupée de collection

J'ai une poupée de collection en porcelaine que j'ai acheté neuve à ma fille il y a 30 ans et je voudrais savoir qu'elle valeur peut elle avoir, vu qu'elle a en plus la bouche ouverte, qui je crois donne plus de valeur au poupée. Merci d'avance.
7 réponses pour «
poupée de collection
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h34
Bonjour pour repondre a votre question deja regarde derriere la tete si ellle a une marque ex gege bella ect les yeux sont t ils fixes ou riboulants bouche ouverte voit on les dents
Réponse de francoistheimer
Le 14/12/2010 é 21h19
Chère Madame, Par "poupée de collection" dans votre cas je pense que vous parlez de poupées modernes telles celles offretes par la Médailler Franklin qui valent cher à l'acaht mais n'ont aucune valeur vénale sur le marché des poupées anciennes, seules véritables "poupées de collection" François THEIMER
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 17h10
Votre poupée de porcelaine es t-elle a vendre .. si oui réponder moi ?? merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 23h59
Moi j ai deux poupée ancienne dans le cou il a écrire thé promenade de collection Alice-a 0499 g qui peux me donner plus info svp elle combien valt elle? Merci
Référence(s) :
Nina
Réponse de lip
Le 31/01/2015 é 00h41
Bonjour: je vais vous poser une question es que sa vous intéresserait de la vendre si oui ou non: pour ma part je peut la mètre en vente au enchère ( ces le mieux que tout autre et le prix peut monter très haut) a vous de voire: pour ma part si c'est oui, moi je vous demanderait de prendre quelques photo et de me les envoyer sur ma boite maille ou autre, ces tout pas plus: part contre si la vente ce fait pour moi je prend ma commission 50/50 et vous vous recevait en plus l"argent pour l’envoie au client: vus que ces vous qui avait l’objet: part contre je vous envoi en premier la moitiés des 50/ est des que je sait que le client a son objet vus le suivi du colis postal, je vous verses le reste des 50/ : es que cela vous intéresse: répondait moi sur ma boite si dessous. danieldu385gmail.com merci de votre confiances un bordelais anciennement tourangeau :
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 17h25
Oui j ai cet poupee a vendre
Réponse de francoistheimer
Le 16/10/2017 é 18h08
Chère Madame, elle vaut entre 5 et 10 euros sur un vide grenier. Avec mes Hommages François THEIMER