J'ai une poupée de collection en porcelaine que j'ai acheté neuve à ma fille il y a 30 ans et je voudrais savoir qu'elle valeur peut elle avoir, vu qu'elle a en plus la bouche ouverte, qui je crois donne plus de valeur au poupée. Merci d'avance.
Bonjour
pour repondre a votre question deja regarde derriere la tete si ellle a une marque ex gege bella ect les yeux sont t ils fixes ou riboulants bouche ouverte voit on les dents
Chère Madame,
Par "poupée de collection" dans votre cas je pense que vous parlez de poupées modernes telles celles offretes par la Médailler Franklin qui valent cher à l'acaht mais n'ont aucune valeur vénale sur le marché des poupées anciennes, seules véritables "poupées de collection"
François THEIMER
Moi j ai deux poupée ancienne dans le cou il a écrire thé promenade de collection Alice-a 0499 g qui peux me donner plus info svp elle combien valt elle? Merci
Bonjour:
je vais vous poser une question es que sa vous intéresserait de la vendre
si oui ou non:
pour ma part je peut la mètre en vente au enchère ( ces le mieux que tout autre et le prix peut monter très haut) a vous de voire:
pour ma part si c'est oui, moi je vous demanderait de prendre quelques photo
et de me les envoyer sur ma boite maille ou autre, ces tout pas plus:
part contre si la vente ce fait pour moi je prend ma commission 50/50 et vous vous recevait en plus l"argent pour l’envoie au client: vus que ces vous qui avait l’objet: part contre je vous envoi en premier la moitiés des 50/ est des que je sait que le client a son objet vus le suivi du colis postal, je vous verses le reste des 50/ :
es que cela vous intéresse: répondait moi sur ma boite si dessous.
danieldu385gmail.com
merci de votre confiances un bordelais anciennement tourangeau :