Quel est la valeur d'une barbie Ash blonde 1962 ?

Question de jeanfi le 05/03/2012 à 16h43
Bonjour, je possède une poupée Barbie Ash blonde - bubble cut 1962 (stock no 850, imported from Japan). En voulant trop la protéger, je l'ai enroulé dans un tissu rouge qui , au fils des années, a déteint sur la peau. Dans un premier temps, je souhaite la nettoyer. SVP, si vous pourriez me donner quelques conseils... dans un deuxième temps, par curiosité, je souhaiterai connaitre sa valeur et sa cote. En vous remerciant par avance.
1 réponse pour «
Quel est la valeur d'une barbie Ash blonde 1962 ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 17h32
Bonjour, je suis dans le presque même cas j'ai retrouvé une vieille barbie et son compagnon avec les même références et je ne trouve nul part une valeur marchande, quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance.