Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Rentrer dans les Marines US (NCIS) ? - Page 2

Bonjour, Je suis une fille âgée de 18 ans. Je voudrais rentrer dans les Marines US, plus précisément NCIS. Je voudrais savoir si pour une fille...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Rentrer dans les Marines US (NCIS) ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 23h09
Il faut que tu aille la green card et que tu ailles aux states entant que resident permanent une fois la bas fais toi recruter par le corp des marines .tu n es pas oblige d etre citoyen pour le corp des marines:tu ne pourra pas quitter l'USMC avant d avoir finit ton contrat d engagement de 4 ans
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 18h34
Moi aussi quand je serai grande je voudrai rentrer au ncis je regarde tout les épisode de ncis enquete speciale
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 02h15
Autant dire, que tu devrais choisir un autre plan de carrière. Aucun français ne devient agent fédéral. Et même si tu deviens américain avec le temps tu ne fera jamais le poids face à un américain pure souche... Tout les pays n'accordent l'élite de l'armée qu'à leur citoyen (sa évite les soupçons) et pour la personnes qui précisait qu'il était turc tu as encore moins de chance, malheureusement. Depuis les attaques menées par un groupe de personne ils refusent les musulmans (même si tu es chrétiens à leurs yeux tu seras susceptible d'être musulman). Désolé de casser vos rêves. Viser l'armée française. Mais en France on intègre l'école des officiers que sur concours avec au moins un Bac+2. Alors les gars faut étudier !!
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 18h42
Eu a ma connaissance il y a la dgse dans les services secret etranget et dgsi interieur
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 12h34
Bonjour à tous j'ai 13 ans et mon rêve serait d'entrer dans le N.C.I.S. Je suis né en Belgique et j'aimerais savoir si j'ai des chances d'y arriver. Condition physique,sportif: bonne mais je dois ameliorer mon endurance Je parle: anglais, français, arabe Merci pour vos futur réponses
Réponse de J.Piat
Le 07/02/2015 é 13h02
Déjà apprends à lire : il y a une réponse 2 messages plus haut : il faut avoir la nationalité américaine pour espérer avoir un poste dans une entreprise gouvernementale.
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 17h25
J'ai une bonne idée 1)ne pas parler en mode kikoo c'est très désagréable de vous lire 2)il faut avoir un minimum d'antécédents allant du bac +2 au master en passant par la licence La carte verte ,et je pense que se genre de métier doit être sur concours Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 13h57
Moi,j'ai 12 ans et je REVE depuis l'âge de 10 d'être agent fédéral <3 ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 14h10
Désolé, mais il n'y a pas d'agent fédéral spécialisé en mode. Continuer à regarder la série c'est là seule possibilité.
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 20h45
Bon alors deja je t'arrete tout dsuite le ncis existe et y'a la cia aussi et pour tout le monde il ne faut pas specialement avoir fait la marines pour faire parti du ncis
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 08h14
Avant de parler anglais il faut savoir parler et écrire francais car s ecrit pas avec un k sa s ecrit avec un q physique
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 16h22
Je veux étre dans équipe si vous merci je veux rentré dans le ncis
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 16h24
Je veux dans équipe de ncis si vous plait de faire de équipe merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 16h26
éter agent féderal si vous plait je veux dans éaquipe de marc harnom et de roky caroll si vous plait merci