Il faut que tu aille la green card et que tu ailles aux states entant que resident permanent une fois la bas fais toi recruter par le corp des marines .tu n es pas oblige d etre citoyen pour le corp des marines:tu ne pourra pas quitter l'USMC avant d avoir finit ton contrat d engagement de 4 ans
Autant dire, que tu devrais choisir un autre plan de carrière.
Aucun français ne devient agent fédéral. Et même si tu deviens américain avec le temps tu ne fera jamais le poids face à un américain pure souche...
Tout les pays n'accordent l'élite de l'armée qu'à leur citoyen (sa évite les soupçons) et pour la personnes qui précisait qu'il était turc tu as encore moins de chance, malheureusement.
Depuis les attaques menées par un groupe de personne ils refusent les musulmans (même si tu es chrétiens à leurs yeux tu seras susceptible d'être musulman).
Désolé de casser vos rêves.
Viser l'armée française.
Mais en France on intègre l'école des officiers que sur concours avec au moins un Bac+2. Alors les gars faut étudier !!
Bonjour à tous j'ai 13 ans et mon rêve serait d'entrer dans le N.C.I.S.
Je suis né en Belgique et j'aimerais savoir si j'ai des chances d'y arriver.
Condition physique,sportif: bonne mais je dois ameliorer mon endurance
Je parle: anglais, français, arabe
Merci pour vos futur réponses
Déjà apprends à lire :
il y a une réponse 2 messages plus haut : il faut avoir la nationalité américaine pour espérer avoir un poste dans une entreprise gouvernementale.
J'ai une bonne idée
1)ne pas parler en mode kikoo c'est très désagréable de vous lire
2)il faut avoir un minimum d'antécédents allant du bac +2 au master en passant par la licence
La carte verte ,et je pense que se genre de métier doit être sur concours
Cordialement
Bon alors deja je t'arrete tout dsuite le ncis existe et y'a la cia aussi et pour tout le monde il ne faut pas specialement avoir fait la marines pour faire parti du ncis