669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Rentrer dans les Marines US (NCIS) ?

Question anonyme le 28/08/2010 à 01h39
Dernière réponse le 13/01/2020 à 16h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis une fille âgée de 18 ans. Je voudrais rentrer dans les Marines US, plus précisément NCIS. Je voudrais savoir si pour une fille c'est possible, et comment je dois faire. Je suis actuellement en école de mode, mais depuis toute petite je rêve d'être dans cet univers, la discipline, l'aventure et le danger. Merci de votre réponse.
Répondre
34 réponses pour « 
Rentrer dans les Marines US (NCIS) ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h23
[ ! ]
Vous devez y aller et ensuite vous engager et demander la green card, ensuite rester le temps qu'il faut pour devenir un citoyen américain, et ensuite postuler dans une agence fédérale, comme le NCIS. Parce qu'il faut avoir la nationalité américaine pour être dans une agence fédérale. Inutile de rappeler que les marines sont une élite et que c'est très dur, alors réfléchissez bien ! Et attention pour rentrer dans une agence fédéral il faut un baccalauréat américain, il faut soit étudier là bas ou savoir les équivalences en France. Et avoir un très bon niveau d'anglais, bien sur ! Bonne chance, et "Semper Fi"
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 16h21
[ ! ]
Coucou! je vien taider pour rentrer dans le NCIS! Tout dabord il faut avoir une bonne qualité phisike et ètre sportive! il faut aussi que tu devienne un citoyene américaine et ensuite alé dans une agence fédérale.Mais allé dans les marines est très très dur! il faut savoir se faire respecter car il ni a pas baucoup de fille! et tu devra étudié au usa si u veu rentrer dans les marine américaine é parlé angalis!:) voila je croi ke c tt!!! alors bonne chance!!! si tu a de la volonté tu y arivera!!!! bonne chance! a+!<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h44
[ ! ]
Je suis ramy 10 ans et je veut devenir agent federale au ncis
Répondre
Réponse de med usa
Le 18/03/2011 é 02h36
[ ! ]
Salut pour tous le monde je juis un mec j'ai 21 ans est je voudrais savoir coment je peut entre dans la marine americain et la problem que je sui tunisien et je reve d'etre travailler la bas j'ai un bonne etas phisique sportif 1metre83 est je parle anlglai well so pliz try to help me thanks for evrey body byy
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 01h46
[ ! ]
Salut , je sais cela fais assez longtemp que jai poster ce message , donc en grs je doi mentrainer pour la qualiter fisique , mentale aussi , et l'anglai doit etre irreprochble , mais le bac a lorea et il obligaoir ? merci pour vos reponce :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 09h50
[ ! ]
Salut pour tous le monde je juis un mec j'ai 24 ans est je voudrais savoir coment je peut entrer dans la marine americaine et le probleme que je suis camerounais et je reve d'etre travailler la bas j'ai un bon etat physik sportif 1m78 85kilos
Référence(s) :
marine NCIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour a tous jui un mec de 22ans et jaimerai savoir comment rentrer au ncis
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h47
[ ! ]
Bonjour jai 12 ans et je voulais savoir si le ncis avait un équivalent france ?
Référence(s) :
quelle est l'ecivalant du ncis en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h19
[ ! ]
Si tu veux enquêter comme le NCIS mais en France je te conseille la sécition de la Police judiciaire de la gendarmerie. Tu enquête sur à peu près tous les délits y compris les homicides.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 15h55
[ ! ]
Salut je m'appelle Bryan je suis de la Réunion .Je viens d'entrer dans l'école maritimes pour être électro mécanicien..je vais passer mon bac que j'espère que je l'aurais .Une fois avoir eux mon bac je voudrais entrer dan la marine française pendant 2 ans...et je voudrais savoir comment je peut faire pour entrer dans les marines des USA après??? merci d'avance aider moi c mn réve que je ferais tous pour le réaliser
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h58
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS UN ÉTUDIANT MALIEN AVEC UN NIVEAU LICENCE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES, ACTUELLEMENT JE TRAVAILLE DANS UN CABINET DE RECRUTEMENT COMME ASSISTANT RH, J'AIMERAI INTÉGRER LA MARINE AMÉRICAINE MAIS JE NE CONNAIS PAS LES CONDITIONS. C'EST UN TRAVAILLE QUE J'AIMERAI VRAIMENT FAIRE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 12h59
[ ! ]
Mais vous avez fumer quoi ici ?! Vous ne savez pas taper un mot exactement sans faute d'orthographe... Vous vous êtes même pas renseigner sur NCIS... Car sa n'existe même pas, c'est du cinéma, il y a FBI puis voilà, NCIS c'est un fiction arrêter de boire/fumer ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 23h16
[ ! ]
Mais si, ça existe. Ce n'est pas parce qu'une ou plusieurs séries sur cette agence sont célèbres qu'elle n'existe forcément pas. Donc la série est une oeuvre de fiction, en effet. Mais l'agence en elle-même existe réellement, tout comme le FBI. Alors renseignez-vous avant d'insulter les autres. ;)
Référence(s) :
http://www.ncis.navy.mil
(j'ai trouvé ça en tapant "naval criminal investigative service" dans le moteur de recherche)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 15h34
[ ! ]
Slt tout le monde jaimerai etre agents de terrain dans le cervice du N.C.I.S jai 18 ans le 24/11/1995 prochain et jaimerais etre accullie chez vous merci pour votre comprehention merci a tous
Référence(s) :
stacy78
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 15h20
[ ! ]
Salut pour tous le monde je je suis un mec j'ai 24 ans est je voudrais savoir comment je peut entrer dans la marine Américaine, mes mon problème est que je suis Ivoirien je vie en Côte d'Ivoire et je rêve d’être travailleur la bas j'ai un bon état physique sportif 1m 85 85kilos
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 08h51
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Nicolas et j'ai 15 ans. Je suis Français et je suis lycéen. J'aimerais pourquoi pas avoir des informations sur la Naval Criminal Investigative Service. Qu'en est-il du baccalauréat? Est-il possible de passer le bac aux U.S.A.
Répondre
Réponse de btf 3
Le 25/03/2013 é 10h41
[ ! ]
Good morning every body i m American people I work in us Marines my name .. my administration sorry is confidential but how to get in us Marines simply we must go in basic or campany of us marines and you must enroll in us Marines . =) good luck . remember for life is beautiful!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 11h51
[ ! ]
Bonjour à tous, je voulais vous prévenir que le NCIS ( dépendant de l'US NAVY ) est bien moins excitant en vrai que dans la série... en effet, il n'y a pas autant de moyens et autant de meurtres qu'à la télévision.. sachez aussi que si vous n'êtes pas américains, vous avez très peu de chance de devenir agent fédéral. Et puis malheureusement, si vous êtes d'origine maghrébine, vous pouvez carrément abandonner directement, les américains étant traumatisés depuis 9/11. Sinon, pour rentrer dans les marines (qui n'ont rien à voir avec le NCIS), il faut avoir entre 17 et 29 ans et disposer de la carte verte. Voilà, bonne journée et 'Semper Fi'!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 02h49
[ ! ]
Et oui, comme le message d'après l'indique !! Le NCIS existe bien réellement !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h34
[ ! ]
Bonjour J ai 17 ans je suis n France et je voudrait rentré au N.C.I.S. que doijent faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rentrer dans les Marines US (NCIS) ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.373