Bonjour, je cherche un club de football pour aller jouer au foot je suis doué et je suis attaquant a Viry-chatillion et je veut jouer a marseille dans le centre de formation;dans un club connu. pour ce qui me veulent dans leur club connu je voudrai bien.
je m'appelle stens et jai 11ans.
J'ai 15 je joue en ce moment raja club athletique au maroc et je voudrait jouer a l'om je suis un technicien je suis comme xavi je suis un grnd passeur au raja pour me doner votre reponses telephoner moi au 0522381862 t merci beaucoup
Salut. je m appelle mohamed yacine je sui doué a joué en milieu (d) j'ai 14ans je recherche une club .et mon nemero c'est 0662.49.54.34 .mon skype c'est youyou-98.mon msn youyou9607@hotmail.fr et bye bye merci
Mon nom est Hatim J'ai 14 ans ont la capacité de jouer au football et je Aredon du joueur qui détient la chemise et la défense nationale et d'élever la bannière de la patrie. Titre / Maroc. Salé Tabriqute. Téléphone : Portable 0662351994/ Fix 0537860737
Slt tous le monde j'ai 13 ans j'habite en Algérie a tiaret plus exactement une ville pauvre avec un club médiocre je suis très beau attaquants je cherche des club étranger ou d'une autre ville si vous pouvez m'aider merci d'avance et j'oublié mon nom et mohamed et mon numéro de portable est le: 0560800030
Salut je m'appelle angelo, j'ai 16 ans j'habite en haiti a tiaret plus exactement une ville pauvre avec un club dans une ecole je suis un attaquant je cherche des club etranger ou d'une autre ville aide moi a realiser mon reve et merci d'avance te mon numero de portable est;50947329988..s'il te plait...
Salut je m appelle ponga cristophe mais mes amis m appel gaucho , je suis un jeune gabonais et j aime le foot , je joue en milieu de terrain ; 24107747850
Salut je m apelle mahamed hassan je ss un jeune djiboutien je souhait rentre dans un club etrange je joue en attaque contacte moi.moi numero c 0025377676771