Spécialité :

Informatique

Pourquoi mon msn ne marche plus???

Pourquoi je ne peut plus me connecter a mon msn
15 réponses pour «
pourquoi mon msn ne marche plus???
 »
Réponse de sumpex1994
Le 10/11/2009 é 20h05
Moi je ne sais pas!!Moi pour charger,sa dure lontemps et sa veut pas venir!!Et sa m'enerve depuis 2 semaines sa m'y fais et je peut pas parler a ma melleur amie!!
Référence(s) :
mon msn ne marche pas
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 23h59
Mais je comprend pas comment ca se fait que mon msn mache plus
Référence(s) :
souljaboy
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 00h02
Mais il veux que je change mon de passe
Référence(s) :
sou
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 17h45
Moi aussi ca marche plus au debut ca marchais j'avais telecharger imbooster et aujourd'hui quand je clique dans le bureau ca charge avec le rond qui tourne puis ca charge plus et rien ne s'affiche
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h23
Oui , moi aussi sa me le fait !! comment est-ce que ta fais pour que sa remarche ?
Référence(s) :
mon msn ne veut plus marcher !
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h19
Je crois savoir... peut qu'il faut telecharger un PATCH
Référence(s) :
mon msn ne marche pas
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 10h45
Moi à là place des 2 bonhommes j'ai un "?". Es-ce que quelqu'un peut m'aidée .. svp merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h23
Moi c'est bon j'yssui arriver ! je suis allée dans "démarrer" après j'ai cliquer sur "window live messenger" et j'ai attentue puis sa a marcher . bon j'espère que sa marchera pour vous aussi !
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h55
Je viens de télécharger msn mais j'ai une petite fenetre et pas la grande fenêtre habituelle
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 18h12
Pk? mon msn ne veut pas marcher!?!?!?!?!?!
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h19
Moi , mon à chaque fois que j'essay de me connecter sa m'affiche messenger a cessé de fonctionner . !
Référence(s) :
Miimii
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h48
Oui, moi aussi sa me fait. Il faut faire quoi ?
Référence(s) :
moii
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 10h37
Pour quoi mon msn sa ce marche pas du puits haire
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 14h48
Moi je tape mon adresse et tout et sa echoue il me marque "nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger" comment faire???
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 14h01
Moi non plus msn ne marche plus quand j'entre mon mot de passe ils disent: de télechargé une nouvelle version et quand je met oui rien se passe alors je ne peut rien faire!!! J'ai demandera des amie c'est pareil et ils disent que c'est remplacer maintenant par skype!!!!!!!!!