Pourkoi mon msn 2009 ne marche pluS ??

Jouvre ma session pour pouvoir me connecté , jappui sur connexion é ensuite il me dise qu'il n'on pa pu me connecté a msn fo ke je réssé plu tar , jé ensuite déseinstallé msn é je lé réinstallé mé sa marche toujour pa ! kes ke je doi faire ?? :s
3 réponses pour «
pourkoi mon msn 2009 ne marche pluS ??
 »
Réponse de chevoline
Le 24/11/2009 é 15h23
Bonjour, je suis comme toi g le même problème avec msn as tu trouver une solution car moi je n'y arrive pas et sa me maque les même choses que toi merci de me tenir informée slt
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 16h59
J'ai le même soucis....
Réponse de chevoline
Le 11/12/2009 é 10h21
J'ai trouver un autre site que msn c presque la même chose et sa fontionne très bien c'est AMSN a télécharger et moi sa fonctionne jespère vous avoir aidez salut a tous