Problème de mot de passe msn

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte hotmail... Cela fait un moment que je ne vais plus sur msn mais je continue à consulter mes mails sur hotmail.fr. Comme il est demandé, je rentre mon adresse msn ainsi que mon mot de passe. Mais jusqu'à aujourd'hui, il me dit que mon mot de passe est incorrect. Je ne comprends pas pourquoi puisque c'est le bon et j'en suis certaine. Comment faire pour quand même aller voir mes mails, et surtout pour que je puisse me connecter ? Merci d'avance pour votre aide
4 réponses pour «
Problème de mot de passe msn
 »
Réponse de Alain Ternaute
Le 10/11/2011 é 14h17
Bonjour, Le mot de passe à peut-être été changé par une autre personne. Êtes-vous la seule personne à utiliser cette boite ? Vous avez peut-être été victime d'une usurpation de compte. Avez-vous tenté d'utiliser le service de récupération du mot de passe ? (répondre à la question secrète, ou un truc du genre)
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 02h56
Ou puisje aller pour la question secrete car je vais me rappeler
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 21h40
Va sur > cracks (point ) partout (point) org
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 21h26
Bonsoir je narrive pas a envoyer des mails et sms malgrée mon identification je peut avoir une réponse s v p mercie