Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veux pas me l'a donner pourquoi je ne sais pas ... je me suis debrouiller sur facebook j'ai pas trouver sur skyrock ben c'est plus des fans qui font le blog de justin alors j'aurais besoin d'aide pour savoir comment avoir son adresse msn je c'est bien metriser l'anglais pourquoi pas m'en servire ;) Un grand merci d'avance ! je serai la plus heureuse si vous m'aidez ^^
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 09h19
Moi je mapelle priscillia j'ai 11 et je ve bien tedai mai tu habite ou moi jabite a carrieres-sous-poissy si tu habite pas lion je vai taidai tu peut me repondre sur msn mon adresse ses priscillia.didlina@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 09h24
Carolone ses encore moi priscillia enfaite je lai ladresse msn de justin bieber mais faut lui parler englais sinon il comprend pas donc cest la vrai adresse msn de justin parce que hier jai parler avec lui mais en englais alors, ses cella justin-bieber12345@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 18h49
Cc moi j'ai l'adresse a justin bieber et je vous la donnerez pas il a parle avec mwa il a di que j'etait son genre de fille il ma demande pour sortir avec lui ai j'ai di oui mais c'est moi qui a la vrai adresse a Justin Bieber et en faite sur les magazine il mais qu'il est celibataire mais c'est pas vrai
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 16h40
Sarah:twa la derniere fille qui a repondu,si cé pour nou faire languir degage parce que nou on cherche ladresse msn alors ta geule ok!! lara: Oué, Mais bon, La fill tarete de raconder nimporte koi,,, parceke C'est impossible, et sa metonerai kl tes diu sa, tu dis tou sa pr faire rever les fan, et te rendre interssante!! mais en fait, tu le spas du tout, parceke tout le monde saiis, et tout ce ke tu ve faire, en ecrivan ce messagte, c'est nargurer les autre, si tu ve pas la donner tu ferme tg, et tu di rien!! sarah:et quece que tu raconte ke kil veu sortir vk twaz parceke franchmen té pa a la place de caitlin beadles!!té une grosse pourf de premiere alor arrete ton charabia!! il di sa a toute ses fans kil les aime bienn !! alor arrete faire ta maline!! conasse!!:
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 16h41
Mito tu dois ressemblez a rein du tout il a pas le droit de mentir ! les filles qui veulent son msn je vous la donne sur kimdevido@live.fr
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 16h44
Je parle a l'autre qui se fait une vie en disent qu'elle sort avec justin bieber
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 15h09
Ouai javoue, La dernier kia a repoondu, jee te done mona dress msn pr ke tu puiss me doner son adresse msn =) lara-blue-eyes@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 11h37
De toutes fçon toute les adresse que j'ai recueilli sur internet c'est les fausses
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 12h01
Deja Merci a vous les fille je ne suporte pas les fille qui se la pete avec des stars justin bieber et englais alors sa sers a rien de dire ouai jsort avec lui parceque tu le vera jamais et comme dit la miss il dit sa a toute ses fans ... merci pour vos adresse les filles (:
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 21h16
Moi aussi je cherche son msn mais tu vois il y a bien des radins dans ce monde au moin nous sommes deux c'est deja ca si tu veux tu peux avoir la mienne enfin si tu veux
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 18h48
Je connais son blog si tu veux je peux te donner l'adresse de sont blog pour lui laisser tes messages et tes coordonnée mes quand tu trouveras sont adresse tu pourras me la passée steuple je te jure je le dirais a pesonne de chez personne et je connais son adresse tout court de sa maisons de disc et de sa mére , mercie caroline . et au-faite je m'appelle morgane et j'ai 12 édemie .
Référence(s) :
les magazines et internéte .
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 19h00
Bée moi je conais juste son blog tenez je vous le passe mais moi en tous cas j''ai rien trouvée mais bon si sa vous intéreste ses "contact@justinbieberzome.com" mais parcontre les filles vous le dites a aucunes autres personnes hien ? et je vais vous son adresse de sa maisons de disque ses "825 8th avenue new-york n-y 10019 " . mercie les filles si vous pouvez garder sa entre vous mercie bx,bx;bx;bx et au-faite je le kiff trop justin et je suis hyper fan de lui !
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 19h05
Eu...........attender j'ai trouvé son adresse enfin je crois que s'est la bonne ses "justin@j-bhtmail.fr " je sais pas sises la bonne c'est ma cousine qui vient de me le dire .
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 21h17
Mwa g en tout 11 adresses différents pour Justin Bieber...Je passe mon temps à chercher la vrai dans toutes celle que g mais sans résultat...mais je veux bien te les passer si tu m'envoie une invite sur emybrugh@hotmail.com et jte les envairer... ; )
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 21h23
Mwa j'amerai trooop avoir son adresse msn ou hotmail mais je la trouve pas .... ET pour qui elle se prend la pouf au dessus qui dit quelle sort avec JUStin?
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 21h26
Bonjour j' ai 10 ans je veux bien t' aider jes uis dans la meme situation que toi mais le probleme est que si tu cherche sur internet ses payyant pour avoir l' adresse msn de justin cet tu cil est inscrit sur facebook??
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 18h48
Bjr moi aussi j'aimerai bien avoir son msn je suis trop fan de lui je m'ppelle mathilde j'ai 11 ans si vous la saver dite le moi sur msn mathilde5108@hotmail.fr
Réponse de safira1997
Le 05/06/2010 é 18h24
Et Bien Ici J'ai 3 Adresse Mais Je Ne Sais Pas Si C'est Les Bonnes !! Alors Je Te Les Donnes Mais Ajoute Moi A Tes Contacts ( Je Vien De Les Trouver ) Justin Bieber : bieber_justin01@hotmail.com justin.bieber@fans.com Et La Mienne C'est safira1997@hotmail.com Nous Pourrons Nous Donner Des Infos -^.^-
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 12h34
Pk tout le monde dit des adresses msn de justin moi jen ei pleins mais différentes si vous voulez me parler dadresse msn de justin c daisy_du80@hotmail.fr mais je ve discuter avec ceux de 10 ou 11 ans c tout .
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 15h16
Bonjours Caroline je m'appelle Lucie et j'ai 11 ans et je suis comme toi je les trouver son adresse MSN je te la donne avec joie la voila : drew-kidrauhl@hotmail.com moi aussi j'ai MSN et voila mon adresse MSN : panlulu@hotmail.fr