Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veux pas me l'a donner pourquoi je ne sais pas ... je me suis debrouiller sur facebook j'ai pas trouver sur skyrock ben c'est plus des fans qui font le blog de justin alors j'aurais besoin d'aide pour savoir comment avoir son adresse msn je c'est bien metriser l'anglais pourquoi pas m'en servire ;) Un grand merci d'avance ! je serai la plus heureuse si vous m'aidez ^^
Moi je mapelle priscillia j'ai 11 et je ve bien tedai mai tu habite ou moi jabite a carrieres-sous-poissy si tu habite pas lion je vai taidai tu peut me repondre sur msn mon adresse ses priscillia.didlina@hotmail.fr
Carolone ses encore moi priscillia enfaite je lai ladresse msn de justin bieber mais faut lui parler englais sinon il comprend pas donc cest la vrai adresse msn de justin parce que hier jai parler avec lui mais en englais alors, ses cella justin-bieber12345@hotmail.com
Cc moi j'ai l'adresse a justin bieber et je vous la donnerez pas il a parle avec mwa il a di que j'etait son genre de fille il ma demande pour sortir avec lui ai j'ai di oui mais c'est moi qui a la vrai adresse a Justin Bieber et en faite sur les magazine il mais qu'il est celibataire mais c'est pas vrai
Sarah:twa la derniere fille qui a repondu,si cé pour nou faire languir degage parce que nou on cherche ladresse msn alors ta geule ok!!
lara: Oué, Mais bon, La fill tarete de raconder nimporte koi,,, parceke C'est impossible, et sa metonerai kl tes diu sa, tu dis tou sa pr faire rever les fan, et te rendre interssante!! mais en fait, tu le spas du tout, parceke tout le monde saiis, et tout ce ke tu ve faire, en ecrivan ce messagte, c'est nargurer les autre, si tu ve pas la donner tu ferme tg, et tu di rien!!
sarah:et quece que tu raconte ke kil veu sortir vk twaz parceke franchmen té pa a la place de caitlin beadles!!té une grosse pourf de premiere alor arrete ton charabia!! il di sa a toute ses fans kil les aime bienn !! alor arrete faire ta maline!! conasse!!:
Deja Merci a vous les fille je ne suporte pas les fille qui se la pete avec des stars justin bieber et englais alors sa sers a rien de dire ouai jsort avec lui parceque tu le vera jamais et comme dit la miss il dit sa a toute ses fans ... merci pour vos adresse les filles (:
Moi aussi je cherche son msn mais tu vois il y a bien des radins dans ce monde au moin nous sommes deux c'est deja ca si tu veux tu peux avoir la mienne enfin si tu veux
Je connais son blog si tu veux
je peux te donner l'adresse de
sont blog pour lui laisser
tes messages et tes coordonnée mes
quand tu trouveras sont adresse tu pourras
me la passée steuple je te jure je le dirais a
pesonne de chez personne et je connais son adresse tout court de sa maisons de disc et de sa mére ,
mercie caroline .
et au-faite je m'appelle morgane et j'ai 12 édemie .
Bée moi je conais juste son blog tenez je vous le
passe mais moi en tous
cas j''ai rien trouvée mais bon si sa vous intéreste
ses "contact@justinbieberzome.com" mais parcontre les filles vous le dites a aucunes autres personnes hien ?
et je vais vous son adresse de sa maisons de disque ses "825 8th avenue new-york n-y 10019 " .
mercie les filles si vous pouvez garder sa entre vous mercie bx,bx;bx;bx et au-faite je le kiff trop justin et je suis hyper fan de lui !
Eu...........attender j'ai trouvé son adresse enfin je crois que s'est la bonne ses "justin@j-bhtmail.fr "
je sais pas sises la bonne c'est ma cousine qui vient de me le dire .
Mwa g en tout 11 adresses différents pour Justin Bieber...Je passe mon temps à chercher la vrai dans toutes celle que g mais sans résultat...mais je veux bien te les passer si tu m'envoie une invite sur emybrugh@hotmail.com et jte les envairer... ; )
Mwa j'amerai trooop avoir son adresse msn ou hotmail mais je la trouve pas .... ET pour qui elle se prend la pouf au dessus qui dit quelle sort avec JUStin?
Bonjour j' ai 10 ans je veux bien t' aider jes uis dans la meme situation que toi mais le probleme est que si tu cherche sur internet ses payyant pour avoir l' adresse msn de justin cet tu cil est inscrit sur facebook??
Bjr moi aussi j'aimerai bien avoir son msn je suis trop fan de lui je m'ppelle mathilde j'ai 11 ans si vous la saver dite le moi sur msn mathilde5108@hotmail.fr
Et Bien Ici J'ai 3 Adresse Mais Je Ne Sais Pas Si C'est Les Bonnes !! Alors Je Te Les Donnes Mais Ajoute Moi A Tes Contacts ( Je Vien De Les Trouver )
Justin Bieber : bieber_justin01@hotmail.com
justin.bieber@fans.com
Et La Mienne C'est safira1997@hotmail.com
Nous Pourrons Nous Donner Des Infos -^.^-
Pk tout le monde dit des adresses msn de justin moi jen ei pleins mais différentes si vous voulez me parler dadresse msn de justin c daisy_du80@hotmail.fr mais je ve discuter avec ceux de 10 ou 11 ans c tout .
Bonjours Caroline je m'appelle Lucie et j'ai 11 ans et je suis comme toi je les trouver son adresse MSN je te la donne avec joie la voila : drew-kidrauhl@hotmail.com
moi aussi j'ai MSN et voila mon adresse MSN : panlulu@hotmail.fr