Je suis nouveau dans la région lyonnaise j' ai de l'expérience et mon entreprise de maçonnerie; par contre je n'arrive pas a trouver des chantiers .
Aidez moi s'il vous plais ! 06.28.75.30.57
Bonjour,
Justement si vous êtes nouveau, la clientèle ne vous connaît pas encore. Vous ne pouvez pas rester sans rien faire avec une entreprise. Il y a des solutions à tenter mais sans être sûr d'avoir des retombées :
- Spots publicitaires dans une radio locale
- Tracts affichés chez les commerçants (une boulangerie brasse beaucoup de clients potentiels, par exemple ou un centre de contrôle technique)
- Démarcher les constructeurs du secteur pour quelques contrats en sous-traitance
- Placer votre camion (si marquage inscrit) sur les places et parkings magasins fréquentés tant qu'il en soit possible.
- Avoir un stand sur une foire pour montrer votre entreprise, votre savoir faire.
Par la suite, il serait peut être intéressant d'avoir un petit local commercial en centre ville pour servir de vitrine et bureau-réception clientèle. C'est à vous de peser le pour et le contre. Voilà pour ces quelques idées...