Comment trouver un emploi dans son domaine professionnel?

Question de gnimbèlè le 23/08/2011 à 10h58
Je suis secrétaire commercial bilingue, je suis à la recherche d'un emploi et depuis on ne me propose que des travaux sur des chantiers que faire? Accepter ou refuser? Aidez-moi
1 réponse pour «
comment trouver un emploi dans son domaine professionnel?
 »
Réponse de kamuluss
Le 01/04/2012 é 22h45
Bonjour Monsieur (madame)  Directeur , J' ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre bienveillance , vous demandez de bien vouloir m'octroyer un emploi dans votre Société .J’ ai 31 ans je suis diplôme de l'université l'université des Sciences et Technologie d'Alger ( USTHB ) en Physique option Énergétique et Mécanique des fluides . Je m'appelle Mohdeb Kamel , je suis citoyen Algerien ,Je suis dégage du service nationale ,je joins a ma demande mon CV. Dans l'attente d'une repose favorable à ma présente demande , veuillez Monsieur (Mademe) Directeur croire à mes sentiments les plus distingué.
Référence(s) :
Curriculum Vitae

INFORMATIONS PERSONNELLES

Nom  : MOHDEB:
Prénom  : KAMEL
Date et lieu de naissance  : 04 / 03 / 1981 à Douèra , Alger
Adresse  : Cité Khaiti Ahmed Staouèli , Alger, Algérie
Téléphone : 0559284065
Email  : mohdeb_kamel@yahoo.fr
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Algérienne

FORMATIONS et EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2008/2009  : 1er Année Magistère en physique Option « Energétique et Mécanique des fluides » à L’ USTHB.
Septembre2008 : Diplôme DES (Diplôme d'études Supérieure) en physique option « Energétique et Mécanique des fluides » à L’ USTHB .
2001/2002  : Enseignant des cours de soutien math, physique et chimie .
Juin 2000  : Baccalauréat série chimie et biochimie.
1997/1998  : Une boite d’informatique (Sarl info-bureautique) : Formation sur la maintenance des ordinateurs.
LANGUES

LU ECRIT COMPRIS
Arabe  : T-Bien T-Bien T-Bien
Français  : T-Bien Bien T-Bien
Anglais  : BIEN Moyen Moyen

Vigueurs techniques
Etudes Théorique des Centrales thermique.
Hydrostatique, hydrodynamique.
Calcul des pertes de charges.
Word 2003, Excel 2003, Power Point 2003 et Maintenance informatique, Software et Hardware (Maintenance PC).
Adobe (Acrobat, Photoshop) .
Navigation internet.
très bon utilise les systèmes open source Linux
Ayant le sens des responsabilités, esprit d’équipe et très motivé.
Lecture, informatique, internet.