Bonjour j ai 16ans et je voudrais faire un apprentisssage dans le domaine de la maçonnerie mais je n ai pas trouver de patron ni de cfa pourriez m aider dans mes demarches. j habite lunel dans l herault merci de votre aide.
Bonjour , jai 15 ans je suis au cefa de don bosco a votem . Je cherche a signe mon contrat d'aprenti macon . Je suis serieux , motivé . Contacter moi au 0492638069 .
Bonjour , j'ai 17 ans et je recherche un patron pour un apprentissage sur gironde , contacter moi au 0611886018 si ma demande vous interresse merci bien
Référence(s) :
j'ai fait plusieurs stage différent en cuisine , en comptabilité, et dans l'industrie automobile et je suis pres a accepter toute les demande
Bonjour , artisan bâtiment pré-retraite Banlieue Paris (92-93-95-78) propose contrat d'apprentissage immédiat si dispense possible partielle de la 1ère année sinon JUILLET 2012 (CFA alternance maçon plyvalent entretien-rénovation) Tél.0130762704 RM338906068
Bonsoir j' ai 15ans je recherche un apprentissage en maconeri j'ai deja fait plusieur stage dans se domaine et je c' est que suis fait pour se metier. je veux apprendre decouvrir etc. merci de me contacter au 06/67/57/53/49
Bonjour , vous pouvez me contacter au 0130762704 artisan propose contrat apprentissage possibilité intégration en cours d'année pour ce 2ème tr de 1ère année.
propierre@free.fr (RP 95/92/78/93)
Bonjour je m'appelle ELHADJI CISSE j'ai 20ans j'habite à sevran je suis a la recherche d un patron pour apprentissage dans le domain de maçonnaire ou electricité je suis serieux motive ponctuel alor si quelqu'un peux m'aide
voici mon conctact 0667691932 @ elhadjicisseee@hotmail.fr
Bonjour j'ai 16 ans je chercher un patron en maçonnerie pour un apprentissage j'habite la rochelle j'ai un scooter pour le déplacement sérieux motivé mes coordonner @ moune69.ss@gmail.com tel 0606776442
Bonjour je m'appelle amada diakite j'ai 18 ans je cherche un patron en maçonnerie pour contrat d'apprentissage j'ai duex ans de formation au C.F.A mais je n'ai pas de patron merci a vous et voici mon conctact 0751232694
Bonjour j'ai 17 ans je m'apelle thomas je vient de beaurainville dans le 62990 je recherche un patron pour moi faire de la masonerie je suis actuellement au lycee professionelle jules vernes ou qu'ala fin danne je passe mon cap de maconnerie et jaimerais faire en contract apres merci de votre reponse contacter moi a 062854141
Référence(s) :
0628541411 jai mon brevet et a la fin annee mon cap de maconnerie
Bonjour je me nome Michel Aurélien je suis motiver pour trouver un contra d apprentissage en maçonnerie contacter moi si vous voulais sur le +33661569545 MERCI de appeler de me tenir au moin au courant
Bonjour !
Je suis actuellement en 1ere année de CAP en Maçonnerie .
Mon entreprise étant en difficulté ,je dois trouver rapidement une autre entreprise de gros œuvre pour Février 2013.
Travailleur et n'ayant pas peur de toucher à tout je veux terminer mon CAP Mâcon afin de pouvoir vraiment rentrer dans ce métier qui me passionne .
Cordialement .
Ecole : Noisy Le Grand AFOBAT
2 semaines en entreprise puis 1 semaine à l'ecole.
Bonjours un patron pour un contrat d' apprentissage je suis motiver pour fait se métier de maçonnerie je suis passionne depuis 6 ans . je suis jordy lefebvre jai 18 ans . appel moi au 07 78 70 89 59 merci
Bonjour je m'appelle Nicolas Vilmaure j'ai 17ans je suis a la recherche d'un patron dans la maçonnerie j'habite a saint denis je signée avec un patron contacté moi au 0781785629