Cherche chantier en sous traitance

Nous somme une entreprise d'électricité générale, somme a la recherche de chantiers et de Sous-traitances en tirage de câble, pose appareillage et toute Installation d'équipements électriques dans des immeubles collectifs, résidentiels, publics, bureaux et activités. Courants forts, Courants faibles, Maintenance et mise en conformité. Réalisation des chantiers neufs ou réhabilitations dans le respect des normes, règles de sécurité et des délais. Notre Société est sérieuse avec une forte expérience notre secteur de travail est : la region rhone alpes si vous avez un projet de travaux chez vous n'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone ou bien par e-mail: AD Concepte@gmail.com ( 06.24.42.45.93 ) notre Société à une Assurance Décennale
1 réponse pour «
cherche chantier en sous traitance
 »
Réponse de lebarbu
Le 19/02/2013 é 12h21
Nous sommes une entreprise spécialisée en Tuyauterie Industrielle dans le domaine du chauffage, climatisation et sanitaire dans la région PACA, et départements limitrophes (chaufferie site HLM, écoles..., secteur industriel..) en relation des bureaux d'étude, secteur de maintenance de site. N'hésitez pas de nous contacter pour nous poser des questions sur notre activité au : 04 42 96 05 07 ou par mail prestazur2@wanadoo.fr