Spécialité :

Traduction

Pourriez vous me traduire cette phrase

Question de felicity le 15/12/2008 à 21h48
Cherche a traduire cette phrase ;kosul koymadim,koputmedim inadimi,yanlizca sustum... caglarken bile sustum aniden,bazen aglarken gulmeyi ogredim.merçi d'avance
1 réponse pour «
pourriez vous me traduire cette phrase
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 10h53
Je m'appelle immer j'ai 15 ans je suis en classe de 4e5 au lycee municipal d'attecoube.Le mardi 13 janvier 2009 le professeur d'allemand etait accompagné de deux hommes ce jour là son cour m'a vraiment interessé, le professeur de mathematique etait tres severe il mettait dehors tous les eleves qui n'etais pas à jour,le professeur d'art plastique etait en retard.A l'absence d'un professeur toute se met à bavarder les bruits sortent de partout. Ce jour là le chef de classe ne jouais pas son rôle.Cette journée etait tres dur pour moi.
Référence(s) :
www.123love.com