Pouvez-vous m'octroyer une bourse internationale?

Je suis james jean gilles, age de 17ans, pouvez-vous m'accorder une bourse d'etude gratuite pour l'academique 2012-2013, s'il vous plait! mes parents n'ont pas de moyens economiques pour me faire poursuivre une etude universitaire competente. et si vous m'offriez une bourse, votre charite ne serais pas tomber a l'eau. je compte sur votre charite! mon numero telephonique est: 50936336449 si vous desiriez a m'aider.
1 réponse pour «
pouvez-vous m'octroyer une bourse internationale?
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 13/05/2012 é 16h07
Bonjour Mr james jean giles bourseetudeinfos@yahoo.co.uk est notre adresse,veuillez nous adressé un courrier afin qu'on puisse vous donner la procédure initiale à suivre concernant l'attribution de la bourse. Dès que nous aurons reçu votre adresse,vous aurez une suite positive de notre part. Tout en restant dans l'attente de votre mail. Passé une très bonne journée. Bourse étude 2012-2013.
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013.