669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-il possible de trouver une bourse d'etude internationale gratuite dans le domaine de la sante au Canada, USA ou Angleterre pour l'annee 2012 2013? si vous pouviez m'aider.

Question de Jessyl le 15/08/2012 à 02h01
Dernière réponse le 19/01/2013 à 14h44
[ ! ]
Salut! Je Suis une etudiante Centrafricaine en cours d'anglais au Ghana, vue les conditions de vie tres cheres et l'incapacite de mon tuteur d'y parvenir, j'aimerai si vous voudriez m'aider a trouver une bourse d'etude universitaire internationale et gratuite en annees de liscence, dans une universite reconnue de tous, au Canada, USA ou en Angleterre dans le domaine de la sante. Votre aide me ferait un grand bien!
Répondre
1 réponse pour « 
Est-il possible de trouver une bourse d'etude internationale gratuite dans le domaine de la sante au Canada, USA ou Angleterre pour l'annee 2012 2013? si vous pouviez m'aider.
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 14h44
[ ! ]
Moi osi j'aimerais bien aller etudier la bas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-il possible de trouver une bourse d'etude internationale gratuite dans le domaine de la sante au Canada, USA ou Angleterre pour l'annee 2012 2013? si vous pouviez m'aider.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.942