Est-il possible de trouver une bourse d'etude internationale gratuite dans le domaine de la sante au Canada, USA ou Angleterre pour l'annee 2012 2013? si vous pouviez m'aider.

Question de Jessyl le 15/08/2012 à 02h01
Salut! Je Suis une etudiante Centrafricaine en cours d'anglais au Ghana, vue les conditions de vie tres cheres et l'incapacite de mon tuteur d'y parvenir, j'aimerai si vous voudriez m'aider a trouver une bourse d'etude universitaire internationale et gratuite en annees de liscence, dans une universite reconnue de tous, au Canada, USA ou en Angleterre dans le domaine de la sante. Votre aide me ferait un grand bien!
1 réponse pour «
Est-il possible de trouver une bourse d'etude internationale gratuite dans le domaine de la sante au Canada, USA ou Angleterre pour l'annee 2012 2013? si vous pouviez m'aider.
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 14h44
Moi osi j'aimerais bien aller etudier la bas