PPE ???? dans le 49....c'est quand

Pourriez vs me dire àquel moment sera versé la PPE ds le maine et loire ? l'année dernièere je l'avais perçu en juillet par virement, et cette année tjs rien ???? merci de votre réponse !!!
4 réponses pour «
PPE ???? dans le 49....c'est quand
 »
Réponse de miko49
Le 08/08/2009 é 20h03
Je vais répondre moi-même à ma question, puisque je viens de percevoir aujourd'hui la Prime, versée directement sur mon compte, çà tombe super bien!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 19h02
Vous avez eu de la chance, moi toujours rien, et j'ai entendu dire avec un revenu de 780 euros et 250 de rsa couple, on ne touchera rien car il faudrait 800 euros de revenus, et toujours de factures pour une famille de 5.
Réponse de anouck
Le 07/08/2011 é 12h37
Moi j ai entnedu dire qu avec un complement de rsa au salaire la ppe etait supprimer est ce vrai je travail 52h par mois et jai percu 813eu de rsa pour l annee 2010 je vis seule avec mes 2 filles qui peut me dire si c vrai ? merci d avance
Référence(s) :
lecture de quelques forum
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 12h21
Miko49 tu habite ou dans le 49 pour savoir sicela va bientot tomber ducoter de chez nous