24 réponses
pour «
je voudrais savoir qui a déja eu la PPE 2011 dans le 974?
»
Rien encore sur ste suzanne. l'année dernière reçue par virement le 17 aout
Répondre
VOUS AVEZ DES NEWS SUR LA DATE DE VERSEMENT DE LA PPE?
MERCIII
Répondre
A st benoît toujours rien: ni avis , ni virement ...
l'année dernière j'avais eu le virement sur mon compte le 10 aout, puis l'avis
par contre les années précédentes je recevais la ppe aux alentours de fin aout début septembre (par chèque)
Répondre
Bonsoie a tous je suis du 38 et je n'ai toujours pas eu la ppe 2011 est ce que quelqu'un la recue?
Répondre
Bjr, je suis du nord et toujours pas de ppe 2011 de virer ca commence a etre long pour payer ils ont toujours le temps
Répondre
J'ai reçu le versement le 19/08/11 ainsi que le papier
Répondre
Bonsoir , vous êtes dans quel coin de l'île ?
Répondre
Bsr, ici à ST BENOIT, je n'ai tjrs rien ... ni avis , ni virement
Répondre
J'habite a saint paul et sa y est pour le versement et l'avis aussi.
Répondre
A saint pierre qui l as deja eu svp?
Répondre
ça y est le facteur est passé, et tjrs pas d'avis, d'ailleurs ni de virement sur mon compte ... (sur St Benoît)
Répondre
Bonjour, à st joseph j'ai reçu l'avis la semaine dernière (mercredi ou jeudi) mais toujours rien pour la prime.
Répondre
Bonjour, reçu ppe ce matin par virement dans le nord. courage ça arrive
Répondre
Bonjour à st benoît 974 toujours rien ...
Répondre
Bonjour et plaine des cafres toujours rien c le sens contraire c pour cela aller doit a zot ou ou va voir lol...
Répondre
BONSOIR; je sais qu'à la rivière st louis des mais lon recu en lettre cheque, ainsi que sur la petite ile et des mais de st paul on recu leurs virement!!!!
bientot notre tour patience
Répondre
J'habite en Guadeloupe et j'ai reçu mon chèque correspondant à la PPE 2011 hier.
Répondre
Bjr, vous habitez quelle commune en Guadeloupe svp ? car sur les Abymes rien de rien!...
Répondre
Bonjour, je suis du tampon j'ai deja reçu l'avis mais pas encore de virement c pour savoir au tampon si y aurait qui on deja reçu?
Répondre
Publiez votre réponse