Préinscription pour les grandes écoles 2011-2012.

Question de Lumbrera le 18/11/2011 à 22h25
A quant les résultats des orientations des préinscription pour les grandes écoles session 2011-2012?
12 réponses pour «
Préinscription pour les grandes écoles 2011-2012.
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h30
Je me nome gballo kobe stephane je sui nouveau bachelier mais jai pa pu faire ma preinscription dans les delais donc jaimerais savoir s il aura une date pour les retardataires merci de bien vouloir me repondre
Référence(s) :
voici mon numero de table 112602555 jais obtenu le bac au college la paix de gagnoa qui etai mon centre de composition mon matricule est 03023484c
Réponse de leroy23
Le 26/11/2011 é 15h01
Bonjour j'ai eu mon bac 2010 mais j'ai pas pu faire ma préinscription pour grande école en 2010 mais 'ai été orienté au campus de cocody j'aimerais savoir si c'est possible que je puisse faire ma préinscription pour grande école pour cette année 2011 2012 car j'ai perdu une année j'aimerais pas perdre une autre année .j'attends votre réponse merci !! je suis au 01104414 BOURGOIS1er@hotmail.com
Réponse de Lumbrera
Le 26/11/2011 é 23h57
Ecoutez, ayez le sens ''du chaque chose à sa place et celon son rôle'' : réagissez aux questions posés au lieu d'en poser d'autres en lieu et place des repons, même si elles dites abusives. Merci de votre compréhention.
Référence(s) :
néant.
Réponse de Lumbrera
Le 27/11/2011 é 00h05
Franchement, le delais des préinscriptions pour les grande école a expéré et vraiment, je ne sais pas s'il y en a un pour les retardataire. Restez à l'écoute.
Référence(s) :
Nouveau bachelier préincrit pour les grandes écoles.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h53
Bonjour je me prenome brou yves nadaud. je suis bachelier de lannee 2010 jai ete oriente a luniversite de cocody mai jai pas pu faire une preinscription dans les grandes ecoles du coup jai perdu une annee vu que nous ne somme pas alle a lecole. je naimerais pas perdre cette annee et la date victoire des preinscriptions est espiree. svp ya til pas un moyen pour nous de nous inserer dans les grandes ecoles? SI POSSIBLE QUELLES EST LA DATE POUR NOUS LES RETARDATAIRES. JE SUIS AU 03767993 ET MON EMAIL EST brou_nadaud@live.fr. soyez indulgent svp.
Référence(s) :
mon numeros de table est le 101501346 je suis au 03767993 ou 04574463
Réponse de Lumbrera
Le 27/11/2011 é 20h38
Essayez de contacter la grande école que vous souhaitez faire ou une autre plus proche de vous dans les meilleurs delais afin d'ètre pleinnement informé sur ceci. Merci.
Référence(s) :
Néant
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 08h28
Bonjour je me nomme djè konan raymond,je suis nouveau bachélier de l'année 2010 mais j'ai pas pu faire une préinscription dans une grande ecole doc j'ai pas pu faire l'année scolaire 2010-2011 à cause de la crise que nous avons tous connu.cette année encore pour des raisons de santé,j'ai pas pu presenté une péinscription dans une grande ecole.alors j'aimerais savoir s'il n'y pas une chance pour nous les retardaires de nous inserer dans l'une de ces grandes écoles svp.s'il est possible qu'il ya une date de rattrapage pour nous les retardaires,je vous prie de bien vouloir me joindre au:02850226 ou 05041838 ou aussi 09645957 merci d'avance de m'etre exprimé. voici mon e-mail:chocorimzo@hotmail.fr
Référence(s) :
:02850226 ou 05041838 ou aussi 09645957 ce sont mes differentes numero et celle de mes parents
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h33
Rends toi a la DECOES au plateau,2iéme etage porte 217 ils trouvrerons une solution pour toi.bonne chance
Réponse de franky1
Le 29/12/2011 é 16h33
Je ne nomme N'goran Konan Theodore je voudrais savois si je suis admissible au resultat de la pré inscription session 2011 mon numero de table 11GN147198.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h31
Bonjour je me nomme traye youzan gautier fabrice j'ai fait les preinscriptions session 2011 et j'aimerais savoir dans quelle grande ecole j'ai ete oriente mon numero de table est le 114031749
Réponse de Lumbrera
Le 30/12/2011 é 09h55
Sachez tous que les orientations des préinscriptions pour les grandes écoles session 2011 sont disponible dépuis le 29 décembre sur le site de la DECOES, à l'adresse: http//www.decoes.net. Cliquez y sur l'onglet ''résultats des préinscriptions''. En outre, devrez disposer au moins du numéro de votre fiche de préinscription ou de table du bac pour savoire votre orientation.
Référence(s) :
Expère et témoin.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 10h43
Bonjour je suis gballo kobe stephane et jai eu le bac 2011 mai jai pa pu me preinscrire a temp mais jai payer des etude dans une grande ecole de la place mais maintenant que l'universite est ouverte jaimerai bien m'inscrire dans une filiere mais je sais pas si cela est possible merci de me repondre svp c'est tres important pour moi voici mon numeros 41825163 et mon numeros de table 112602555
Référence(s) :
reside a angre