670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre parriculier

Question de Zabelle03 le 06/11/2015 à 00h59
Dernière réponse le 16/03/2018 à 13h10
[ ! ]
Quelqu'un pourrait me dire s'il connaît madame cavalier d'otaries Corinne?
Répondre
7 réponses pour « 
Pret entre parriculier
 »
Réponse de Zabelle03
Le 06/11/2015 é 01h00
[ ! ]
CAVALIER -DOTARI Corinne?
Répondre
Réponse de malou79
Le 28/01/2016 é 16h09
[ ! ]
Je voudrais aussi la connaitre jesuis en communication avec elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 21h23
[ ! ]
Pareille en comunication avec elle et j'ai peur que sa soit une arnaque car elle veut que je verse 50euro par mandat cash pour que je reçois les sous dans la journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 14h05
[ ! ]
Je cherche aussi cette dame , m'expliquant qu'elle est en maison de retraite avec son époux , sans autorisation de se servir du téléphone , mais se servant aisément d'internet pour la vente d'un camping car ( annonce sur le bon coin début février 2017) la livraison serait gratuite et déjà payé !!!! ) demande aussi de verser cette somme en espèce par virement Moneygram à un livreur qui viendrait me livrer le véhicule jusqu'à chez moi ) je suis également dans l'attente très septique de ce accord qui me semble un peu trop favorable et itéressante . Si quelqu'un a des renseugnements veuillez d'en informer , si non je vais la dénoncer à la repression des fraudes mercantiles .......
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 15h02
[ ! ]
Bonjour , suite à l'annonce sur le bon coin Toutes mes excuses pour ce léger retard de mon mail Je vous écris suite au message que vous m'avez laissé au sujet de mon camping car " "Camping car Rapido 787f 2005 " et je vous confirme qu'il est toujours d'actualité au prix de 5000€ . Je tiens a vous informer que cette vente a été initiée pour ne pas laisser le véhicule sans usage car étant fonctionnaire à la retraite je suis actuellement installée dans ma maison de retraite avec mon mari et notre fille doit etre opérée . c'est pourquoi mon mari et moi avons décidé de le vendre à ce prix pour rendre heureuse toute personne n'ayant pas les moyens de s'en procurer un camping C. car il vaut plus cher que ça . La livraison du camping car se fera dans de très bonnes conditions car il se trouve sous la responsabilité d'un transporteur qui pourra faire le déplacement avce tous les papiers jusqu’à votre domicile pour vous satisfaire si vous êtes réellement intéressé. Je l'ai remis tout les papiers dans une enveloppe et donc vous aurez à voir notre camping car avant de passer à la transaction avec lui . Pour les frais de livraison n'ayez aucun souci car je les ai déjà réglé avant mon départ. La livraison est belle et bien gratuite. Voici donc les informations que vous devez me fournir pour la livraison : Nom :.......................... Prénom :............................. Adresse et rue :......................... Code postal : ............................. Ville :...................... Tel : ................................ Il n'a aucun problème mécanique ni électrique aucun frais a prévoir et tous les papiers sont tous à jour. Voici quelques détails et caractéristiques du Camping Car: Camping Car Rapido 787f Etat Irréprochable 2005 etat irréprochable , 1 er main en très bon état , Année : 2005, Kilométrage : 39800km , Puissance fiscale : 10 CV , Boîte de vitesse : manuelle , Place carte grise : 5 ; couchettes : 5 , poids à vide : 3250 kg , Poids total :3500 kg ; charge utile :250 kg , Longueur totale : 685 cm ; largeur : 225cm , Énergie : Diesel ,Mise en circulation: 04/06/2005. Options & équipements:Il ya un réfrigérateur avec congélateur. Dans la salle de bain il ya une toilette et une douche. - Echelle - Galerie - grand store extérieur - freins ABS - Cuisine - moustiquaire de porte - Chauffage au sol - douche séparée - TV - Chauffage de route - Caméra de recul - WC - Lavabo - bouteilles de gaz - cuisinière - Hotte - Batterie cellule - 2 eme batterie cellule - Moquette cabine et cellule - lampe d'auvent - nbrx rangements - Radio CD - Douche - Direction assistée -Verrouillage centralis-vitres électriques-Rétroviseurs électriques- Batterie auxiliaire - Coffres - Panneau solaire - Réserves eaux propres - contrôle technique ok - Carnet d'entretien disponible - TVA récupérable . Une fois vous me laisser ses informations je me chargerai de les transmettre afin qu'il puisse vous contacter pour un rdv Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 22h52
[ ! ]
MOI JE me presque fait arnaque pour le mem connard POUR UNE CITROEN ANNONCE DANS LE BON COIN Bonjour Je viens de lire votre mail à propos de ma voiture qui est toujours disponible mise en vente à 1000€. C'est un Citroen Berlingo avec une boite de vitesse mécanique.La voiture n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ses papiers sont en règles. Elle est bien entretenu et la carrosserie est nickel avec un contrôle technique OK. La voiture est confié a un transporteur particulier chargé de vous la livrer à votre domicile.Nous avons déjà préparé tous ses papiers de vente qui sont en règles. Le transporteur vous livrera la voiture sans aucun frais de livraison sauf le prix de la voiture que vous allez lui remettre en espèce à la livraison après essaie et vérification de tout les papiers. Si vous lui permettez il pourra vous aidez auprès de votre préfecture pour la modification des papiers en votre nom ce qui est légitime. Alors si vous êtes sincèrement intéressés par l'achat de notre voiture, veuillez nous laisser vos coordonnées ci après: Nom.................................... Prénom................................. Adresse domiciliaire................... Numéro de tel.......................... Code Postal............................ Ville.................................. Jour de disponibilité:.................................. Ainsi je me chargerai de les transmettre au transporteur particulier qui vous contactera afin de Convenir d'un rendez vous pour la livraison. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, cette personne sévit toujours, elle arnaque également des personnes sur la centrale site de vente de véhicules, je viens de les prévenir car une annonce de vente est en cours et toujours avec le même nom et prénom corinne dorati.......comment peut-elle toujours faire ses manigances!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pret entre parriculier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.838