Recherche témoignage

Question J'ai demander un prêt entre particulier Suisse - France j'ai un doute est que quelqu'un Connait Mr yvanmaurais11@gmail.com ?? Merci si une personne peux me renseigner . Élise
18 réponses pour «
Recherche témoignage
 »
Réponse de J.Piat
Le 19/09/2014 é 19h46
Pas de doute à avoir : TOUS les prêteurs particuliers sont des arnaqueurs (voir les centaines de post qui en parlent )
Réponse de Tachin
Le 19/09/2014 é 19h49
Vous étiez sur le point de vous faire arnaquer.
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 19h53
Dites moi le pourquoi du comment Merci
Réponse de Tachin
Le 19/09/2014 é 20h10
Parce que cette personne, habitant réellement en Côte d'Ivoire ou au Bénin, vous demandera des frais rapidement : dossier, garantie, notaire, bancaire. Vous allez les payer et il vous en demandera d'autres. Et bien sur, vous n'aurez jamais votre "prêt"...
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 21h01
J'ai une question Avez vous fait une demande auprès de Mr Y Maurais ?
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 21h03
Mr Piat Avez vous fais une demande auprès de Mr Y Maurais c'était le but de ma question
Réponse de Tachin
Le 19/09/2014 é 21h34
Les fraudeurs ont encore de beaux jours devant eux... Allez y et revenez nous raconter vos déboires.
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 21h59
Mr Tachin Apparemment vous devez connaître le fonctionnement de ces prêts ....
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2014 é 22h01
On lit tellement de témoignages de victimes... La méthode est toujours la même !
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 22h08
Pour l'instant j'ai pas de documents dit officiel donc je constate c'est tout
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2014 é 22h23
Vous constatez quoi ? Et choisissez un pseudo.
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 22h54
Mon pseudo : j'ai le temps Ma demande est si quelqu'un a obtenu Un prêt auprès de Mr Maurais Yvan Voilà
Réponse de Jus.tess
Le 20/09/2014 é 00h41
Déjà répondu : c'est une arnaque.
Réponse de lip
Le 20/09/2014 é 01h36
Bonjours; la majorité des gents 99% on aujourd’hui que leur yeux pour pleurait et ainsi que leur portefeuille , veilles en faire que a leur tête; ou il pense que les gents qui les avertie raconte n'a porte cois: en fin de conte il ce retrouve encor plus dans la merde qu'au débuts de leur demandes de prête: vus que il ont perdu une certaine somme qui aurait servie a bien des déboire: est là ces perdu de cher perdu: continuée a rêvé ce n'ait pas interdit: a bon entendeurs . fête a votre idée
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 00h20
[23:00:23] ingrid monyele: titre.... c'est moi Yvan MAURAIS le prêteur privé honnête
Réponse de lip
Le 11/12/2014 é 01h03
Bonjours: tu peut toujours parlé est dire que tu est honnête: ces que de l’écris est a les écriture ont y fait dire ce que ont veut bien faire entendre. je vais vous dire que vous avait baucoups de chance d'avoire des téte vide je vais vous dire une chose
Réponse de finace.rey
Le 11/12/2014 é 01h58
Bonjour, Il faut avoir les preuves avant de commenter contre moi, je voudrais savoir s'il y a un client parmi vous qui a été arnaqué avec moi? Je parie qu'il n'aura personne qui pourra témoigner contre moi . J'interdis à ceux là qui témoignent de côté mauvais sans preuve ou qui n'ont pas affaire avec moi. Ne jugez jamais son prochain sans les preuves. Cherchez à savoir s'il est honnête ou non avant de le juger. c'est tout. Je vous laisse mon adresse email: yvanmaurais11@gmail.com J'attend impatienment vos courriers pour y répondre Merci
Réponse de Tachin
Le 11/12/2014 é 07h19
Http://experts-univers.com/a-la-recherche-or.html