669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche témoignage

Question anonyme le 19/09/2014 à 19h01
Dernière réponse le 11/12/2014 à 07h19
[ ! ]
Question J'ai demander un prêt entre particulier Suisse - France j'ai un doute est que quelqu'un Connait Mr yvanmaurais11@gmail.com ?? Merci si une personne peux me renseigner . Élise
Répondre
18 réponses pour « 
Recherche témoignage
 »
Réponse de J.Piat
Le 19/09/2014 é 19h46
[ ! ]
Pas de doute à avoir : TOUS les prêteurs particuliers sont des arnaqueurs (voir les centaines de post qui en parlent )
Répondre
Réponse de Tachin
Le 19/09/2014 é 19h49
[ ! ]
Vous étiez sur le point de vous faire arnaquer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 19h53
[ ! ]
Dites moi le pourquoi du comment Merci
Répondre
Réponse de Tachin
Le 19/09/2014 é 20h10
[ ! ]
Parce que cette personne, habitant réellement en Côte d'Ivoire ou au Bénin, vous demandera des frais rapidement : dossier, garantie, notaire, bancaire. Vous allez les payer et il vous en demandera d'autres. Et bien sur, vous n'aurez jamais votre "prêt"...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 21h01
[ ! ]
J'ai une question Avez vous fait une demande auprès de Mr Y Maurais ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 21h03
[ ! ]
Mr Piat Avez vous fais une demande auprès de Mr Y Maurais c'était le but de ma question
Répondre
Réponse de Tachin
Le 19/09/2014 é 21h34
[ ! ]
Les fraudeurs ont encore de beaux jours devant eux... Allez y et revenez nous raconter vos déboires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 21h59
[ ! ]
Mr Tachin Apparemment vous devez connaître le fonctionnement de ces prêts ....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2014 é 22h01
[ ! ]
On lit tellement de témoignages de victimes... La méthode est toujours la même !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 22h08
[ ! ]
Pour l'instant j'ai pas de documents dit officiel donc je constate c'est tout
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2014 é 22h23
[ ! ]
Vous constatez quoi ? Et choisissez un pseudo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 22h54
[ ! ]
Mon pseudo : j'ai le temps Ma demande est si quelqu'un a obtenu Un prêt auprès de Mr Maurais Yvan Voilà
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/09/2014 é 00h41
[ ! ]
Déjà répondu : c'est une arnaque.
Répondre
Réponse de lip
Le 20/09/2014 é 01h36
[ ! ]
Bonjours; la majorité des gents 99% on aujourd’hui que leur yeux pour pleurait et ainsi que leur portefeuille , veilles en faire que a leur tête; ou il pense que les gents qui les avertie raconte n'a porte cois: en fin de conte il ce retrouve encor plus dans la merde qu'au débuts de leur demandes de prête: vus que il ont perdu une certaine somme qui aurait servie a bien des déboire: est là ces perdu de cher perdu: continuée a rêvé ce n'ait pas interdit: a bon entendeurs . fête a votre idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 00h20
[ ! ]
[23:00:23] ingrid monyele: titre.... c'est moi Yvan MAURAIS le prêteur privé honnête
Répondre
Réponse de lip
Le 11/12/2014 é 01h03
[ ! ]
Bonjours: tu peut toujours parlé est dire que tu est honnête: ces que de l’écris est a les écriture ont y fait dire ce que ont veut bien faire entendre. je vais vous dire que vous avait baucoups de chance d'avoire des téte vide je vais vous dire une chose
Répondre
Réponse de finace.rey
Le 11/12/2014 é 01h58
[ ! ]
Bonjour, Il faut avoir les preuves avant de commenter contre moi, je voudrais savoir s'il y a un client parmi vous qui a été arnaqué avec moi? Je parie qu'il n'aura personne qui pourra témoigner contre moi . J'interdis à ceux là qui témoignent de côté mauvais sans preuve ou qui n'ont pas affaire avec moi. Ne jugez jamais son prochain sans les preuves. Cherchez à savoir s'il est honnête ou non avant de le juger. c'est tout. Je vous laisse mon adresse email: yvanmaurais11@gmail.com J'attend impatienment vos courriers pour y répondre Merci
Répondre
Réponse de Tachin
Le 11/12/2014 é 07h19
[ ! ]
Http://experts-univers.com/a-la-recherche-or.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche témoignage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.643