Question
J'ai demander un prêt entre particulier
Suisse - France j'ai un doute est que quelqu'un
Connait Mr yvanmaurais11@gmail.com ??
Merci si une personne peux me renseigner .
Élise
Parce que cette personne, habitant réellement en Côte d'Ivoire ou au Bénin, vous demandera des frais rapidement : dossier, garantie, notaire, bancaire. Vous allez les payer et il vous en demandera d'autres. Et bien sur, vous n'aurez jamais votre "prêt"...
Bonjours;
la majorité des gents 99% on aujourd’hui que leur yeux pour pleurait et ainsi que leur portefeuille , veilles en faire que a leur tête; ou il pense que les gents qui les avertie raconte n'a porte cois: en fin de conte il ce retrouve encor plus dans la merde qu'au débuts de leur demandes de prête: vus que il ont perdu une certaine somme qui aurait servie a bien des déboire: est là ces perdu de cher perdu: continuée a rêvé ce n'ait pas interdit: a bon entendeurs .
fête a votre idée
Bonjours:
tu peut toujours parlé est dire que tu est honnête: ces que de l’écris est a les écriture ont y fait dire ce que ont veut bien faire entendre.
je vais vous dire que vous avait baucoups de chance d'avoire des téte vide
je vais vous dire une chose
Bonjour,
Il faut avoir les preuves avant de commenter contre moi, je voudrais savoir s'il y a un client parmi vous qui a été arnaqué avec moi? Je parie qu'il n'aura personne qui pourra témoigner contre moi .
J'interdis à ceux là qui témoignent de côté mauvais sans preuve ou qui n'ont pas affaire avec moi. Ne jugez jamais son prochain sans les preuves. Cherchez à savoir s'il est honnête ou non avant de le juger. c'est tout.
Je vous laisse mon adresse email: yvanmaurais11@gmail.com
J'attend impatienment vos courriers pour y répondre
Merci