Quelqu'un connait il ce soit disant prêteur ?

Question de domino133 le 11/07/2013 à 03h49
Quelqu'un connait il ce soit disant prêteur ? d-bernard1953@hotmail.fr vu que comme les autres il demande évidemment de l'argent a l'avance pour obtenir le prêt merci de votre réponse rapide
2 réponses pour «
Quelqu'un connait il ce soit disant prêteur ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/07/2013 é 07h12
Le fait qu'il demande de l'argent à l'avance est déjà un signe négatif. Un prêteur honnête de demande jamais d'argent d'avance, il y a un texte de loi qui régie ça je crois. Donc si vous fournissez cette avance vous ne retrouverez jamais votre argent, et vous n'obtiendrez aucun prêt. Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 11/07/2013 é 07h14
Si vous désirez un prêt d'un particulier, faites le toujours par l'intermédiaire d'un notaire que vous connaissez, lui connaitra les filières légales et vous évitera les arnaques.