Dossier de surendettement et pret

Question de thieffen le 09/09/2009 à 12h31
Bonjour voila j ai un dossier de surendettement et j aurai besoin d un pret de 13000 euros tous les organismes que j ai fait me l ont refuser est ce que quelqu un connait un organisme qui pourrait accepter cordialement
9 réponses pour «
dossier de surendettement et pret
 »
Réponse de rieules
Le 01/01/2010 é 22h22
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Réponse de galette
Le 17/03/2010 é 01h23
Bonsoir je ne sais pas, mais la logique veut que tu sois déjà endettée (au vu de ton dossier à la commission de surendettement). De plus, quand tu as rempli ton dossier, tu as signé un engagement de ne pas augmenter ton endettement. C'est logique et je dirais meme normal que tu ne trouves aucune banque qui veuille te prêter de l'argent, puisque dès que tu déposes un dossier de surendettement, tu es fichée au "fichier des incidents de paiement". Par contre, ne vas pas te faire avoir avec les crédits des sociétés de crédit qui vont te faire miroiter qu'elles vont te prêter de l'argent à un taux minimum, car le taux que l'on va te donner est un taux mensuel, et non annuel ; et cela, pour appâter le client. Même chose pour les sociétés de rachat de crédit. Tu as deux solutions : trouver un ami ou une personne dans tes relations qui t'avancera l'argent ou sinon repousse l'échéance de cet emprunt, mais bordel, rembourse déjà ce que tu dois avant de refaire un emprunt.
Référence(s) :
mon vécu
Réponse de galette
Le 17/03/2010 é 01h42
Bonsoir et surtout ne réponds jamais à des sollicitations de personnes qui vont te prêter de l'argent. Car je n'ai jamais vu personne faire un prêt à une autre personne qu'elle ne connait meme pas. Y'a souvent des mails de sollicitation de pays étrangers que l'on reçoit dans nos boites mail, demandant d'accepter de faire le transfert de grosses sommes d'argent sur l'Europe en dédommagement d'une certaine récompense. Ne vas pas te faire avoir par ces arnaques, car tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer (et longtemps) Même chose pour les personnes qui se proposent ici de t'aider. Je suis assez aisé et je ne viendrais pas t'aider, tout simplement parce que je ne te connais pas et que comme tout commun des mortels, si je prête de l'argent, c'est aussi dans le but de me faire rembourser. Donc, ne te connaissant pas, c'est humain de ne pas te prêter. Donc, un peu de bon sens, pour ne pas accepter les propositions qu'on peut te faire sur le site par des personens qui te demandent de les contacter par mail. Je ne certifie pas que ce soit une arnaque, mais si la personne a quelque chose à te proposer comme solution, qu'elle le fasse directement sur le site, car cela peut intéresser d'autres personnes qui passent par ici. Donc, je dis "attention, prudence" et au moins tu ne te feras pas arnaquer et tu ne devras de l'argent à personne du site
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h20
Je suis en plan de surendettement et j ai besoin d un pret de 4000 EU MERCI
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 10h42
Je suis également en dossier de surrendettement et j'aimerai trouver un prêt hors france peut être sont il plus facile ou une personne, j'aimerai racheté mes 18000 euros, je suis fonctionnaire, et j'en ai marre de ne rien pouvoir faire a cause de ce dossier, j'aimerai repartir à zero Merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h54
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: al
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h56
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: alliancetrustplc@cafuc.net
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h36
Salut je suis dans le même cas que toi et pense tout comme toi si un jour vous trouvez une solution avant moi merci par avance de ce tenir au courant .Mutuellement on sera plus fort pour trouver la meilleur solution au retour normal c est dure de vivre ainsi croyez moi ! Mais on apprend de ses erreurs . MERCI par avance
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 01h18
Ce n'est pas possible à mon humble avis. Dans votre cas, mieux vaut faire une demande auprès d'une association de bailleurs de fonds. Il y en a plusieurs. Il s'agit de prêt entre particulier mais effectué par des hommes d'affaires connus comme Laurent TAGNON du BENIN, Dove ATTIA de TUNISIE, Patrick De Carolis de FRANCE, Les Fugger de l'AUTRICHE, etc., à un taux d'intérêt de 3%. Donc en toute sécurité, rapide, avantageux, sincère et sans discrimination... Celle avec laquelle j'ai eu mon prêt est YOURS S.A. Ils octroient des prêt et travaillent avec des milliers d'investisseurs dans plusieurs pays. 1- AUCUN FRAIS DE DOSSIER A PAYER D'AVANCE POUR UN PRÊT Tous les frais évalués que vous devez payer sont enlevés du montant prêté. Vous recevrez donc la différence ! 2- PRÊT A RECEVOIR PAR TRANSFERT BANCAIRE 3- Étude de dossier effectuer sous 2-5 jours ouvrables ! Email du DG : tristanphaneuf@gmail.com Même pour investir, je pense que vous serez la bienvenue chez eux.