Épreuve facultatif de turc en série ES pour le bac 2014

Bonjour Jai besoin de votre aide je suis perdue car je n'est jamais eu les meme réponse a ma question je compte sur vous pour m'aider Alors voila je suis en terminal ES et jai choisit la langue turc en épreuve facultatif et je ne sais pas comment va ce dérouler l'épreuve sachant que je n'est pas pris de prof et que je passe l'épreuve en 2014 ( je pense que les modalités change pour cette année non ?) Merciii d'avance pour vos réponse
1 réponse pour «
Épreuve facultatif de turc en série ES pour le bac 2014
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 15h15
Bonjour Kardes moi aussi je passe l'épreuve de turc facultatif, mais je n'ai rien pu trouver sur le déroulement de l'épreuve si tu as des informations je suis preneur