BAC DE TURC LV2

Question de Sibel-unsal le 13/05/2011 à 14h22
Bonjour , je passe mon oral de turc LV2 le 19 mai et je ne sais toujours pas comment se passe l'épreuve , je suis perdu.. Il faut que je prépare des textes moi meme ou c'est l'examinateur qui nous en impose ? Comment se déroule l'épreuve ? Il vas me poser des question sur le texte ou c'est moi qui devrait faire un commentaire et parler 10 minutes toute seul ( comme en espagnol ) J'ai peur d'y aller les mains dans les poches et qu'il pense que je ne suis pas serieuse .. il me reste peu de temps , yardimm edin cok zor durumdayimm
23 réponses pour «
BAC DE TURC LV2
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 15h26
Eger turkce derslerine girdiysen bu sene, o metinleri hazirlaman gerek bildigim kadariyla. Mais si tu participe en candidat libre, t'as rien besoin de préparer vu que c'est eux qui nous fournissent le texte. Stres yapma, eminim obur dillere bakis bizim icin bu sinav daha iyi gecicektir =) Basarilar ... ( Moi je le passe le 18 .. )
Réponse de Sibel-unsal
Le 18/05/2011 é 22h17
Alors ton épreuve c'est bien passé ? c'étais pas trop dure ? t'as eu une image ou un texte ? Je te remercie pour ta réponse , ben stresten catlicamm
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 13h12
Bonjour je passe le 23 j'ai besoin de texte et de commentaire qqun peut m'aider c'est urgent je suis prete a payer en contre parti !!! voici mon num c'est surgent si on peut me les faxer ou les scanner sa serait super !! 06 19 86 91 15
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 15h55
Pas la peine de venir avec des textes, les examinateurs en ont si tu n'en as pas. Le principal c'est de bien parler car toute l'épreuve se passe en turc. Il faut lire le document pendant le temps de préparation en ensuite lorsque tu seras interrogé, tu devras résumer le texte, peut être commenter l'image mais surtout parler en turc.
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h26
Tu me diras si cela c'est bien passé et si ton examinateur était sympa, car il y a peu d'examinateurs pour le turc, tous turcs bien sûr. En général ils sont très sympas avec les candidats car ceux qui présentent cette langue parlent la langue. Les notes ne sont jamais inférieures à 10 à l'oral.
Réponse de Bzaa
Le 24/05/2011 é 17h26
Selam Arkadaslar, Je passe mon bac Turc LV2 Oral Obligatoire ( je suis en ES) dans moin de 72 heures. je suis en plein stresse , Je n'ai aucunn texte et je ne sais même pas si c'est à moi d'en préparer ou c'est l'examinateur qui va me le passer. Size sesleniyorum bana yardim edermisiniz ?: J'ai cherchez toute l'apreèm sur le net et y'a pas de programme turc LV2. Mercu de me répondre.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 17h35
Les examinateurs ont des sujets et t'en fourniront un que tu devras commenter. L'examinateur discutera avec toi de tes projets également et d'autre sujets liés à ton parcours personnel, tout cela en turc bien sur. Tu le passes où ton oral ?
Réponse de Bzaa
Le 24/05/2011 é 17h55
Est-ce que c'est sûr parceque moi on m'a dit que c'est seulement pour le sSTG et les ES devront déjà avoir leur textes préparée. je le passe au rectorat de Lyon.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h40
Sur Paris ca se passe comme çà en tout cas.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h14
Slm bzaa je le passe aussi au rectorat de lyon le 27 mai, je n'ai aucun textes moi aussi mais apparement ils fournissent des textes
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 16h56
Salut la communauté turc ! j'ai passé mon bac (terminale littéraire) au Lycée Lumière à Lyon. J'ai complétement raté mon épreuve et j'ai eu que 9/20. Je passe donc au rattrapage (j'ai pris turc). Je n'ai aucun texte, rien. Je parle un turc très soutenu. Pensez-vous que c'est grave ? Vais-je être pénalisé ? Repondez-moi, je vous en supplie. Je passe Mardi matin à Grenoble. Cordialement, Ethem.
Réponse de azerazer
Le 31/12/2013 é 15h38
Merhaba, je passe mon oral lv2 en turc, mais le souci est que je ne suis aucun cours de turc (cette langue n'est pas enseigné dans mon lycée). J'ai donc appelé le rectorat (Strasbourg) et on m'a dit que je dois présenter des textes en fonction de différents thèmes. J'ai trouvé les différents thème mais mon souci est que je ne sais pas comment trouvé des textes. Pouvez-vous m'aidez SVP. Merci :)
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 12h03
Merhaba ! je suis en terminale ES et j'ai pris en lv1 le turc, mais je ne sais pas comment cela se passe! yardim ederseniz cok memnun olurum! ve nerede olucaginida bilmiyorum marsilyada oturuyorum, si vous pouvez me renseigner ou me donner un numero de telephone pour pouvoir joindre le rectorat ou autre qui peuvent me renseigner sur ce sujet merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 15h15
Normalement tu dois préparer des textes toi même sur les 4 notions : espaces et échanges, mythes et héros, lieu et forme du pouvoir et idée de progrès. Ensuite tu vas devoir présenter un de tes textes étudiés à l'examinateur, je suis en terminale S et pour nous sa se passe comme ça
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h32
Bonjour, je constate des informations inexactes. Le turc ainsi que toutes les langues ont le meme circulaire donc les memes procedures.A savoir: les candidats ( lv1 ou lv2, qui ont suivi le turc ou pas) doivent preparer les 4 thematiques avrc les textes correspondants qui aident a l 'srgumenter, donner des examples. Le prof-jury- vous donne un des sujes a preparer durant 10 minutes. Puis il faudra exposer le sujet-,thematique durant 5 minutes+qustions-reponses. Voila la realite, Vous pouves trouver ces infos sur le site officiel d'Education National. Arretez de dire des betises. Cette anne la 2.annees de ces nouvrlle application. Ces infos sont les Baccgeneral et techno.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 22h50
Bonjour! En anglais aussi on a fai 4 notions mais le problèmes c'est qu'on a étudié des documents en cours ! Mais pour le turc on a rien c'est facile de rédiger un commentaire pour chaque notions mais c'est dur de trouver(ou inventer) des documents... Donc ça passe si on fait notre composition sans documents??
Réponse de azerazer
Le 07/06/2014 é 18h00
Bonjour, moi j'ai passe mon oral il y a à peu près 15 jours. J'avais préparé les 4 notions moi-même sans me baser sur des documents, je les ai composé grâce à des idées. Et j'ai tenu 5 minutes
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 20h59
Salut! C'est Seda , je suis actuellement en première ES je voudrais prendre l'année prochaine le Turc en LV1 sauf qu'il faut que je m'inscrive au CNED mais je ne sais pas si je dois prendre les cours à la carte libre ou les cours à la carte réglemente j'aimerais avoir des informations sur ces deux "notions" car je n'arrive pas à faire la différence . Merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 13h26
Bonjour je passe Mon oral de turc demain a Nantes, est ce que parmis vous il y a d'autre eleves qui passent leurs epreuves de LV1 turc (BAC) qui peux m'expliquer ce qu'ils ont fait ? Et est ce que vous avez trouver pour ce qui l'on passer que les Profs été exigents ? Merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 21h31
T'est inscrit au CNED ou pas ?