Prime de noel

Aurai je le droit a la prime de noel car je suis sans activiter depuis novembre et la caf ma dit que pour retoucher le rsa il me fallait la notification des assedic mais ayan demissionner je suis sur de ne pas avoir le chomage et comme la notification des assedic je ne l aurai pas maintenant aurai je quand meme droit a la prime de noel?
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 22h17
Bonjour je nest pas toucher ma prime de noel 2009 je ne travaille plus depui 18 septembre et je touche 545e dalocation chomage eske jai le droi de lavoir jai 20ans et jai pas le droi au rsa