Prime de noel pour les handicapées

Je suis benéficiaire de l'allocation adulte handicapé avec 1 enfant à charge et mon mari est au chomage. Aurai-je droit à la prime de noel de la caf et du conseil general?
26 réponses pour «
prime de noel pour les handicapées
 »
Réponse de perplexe
Le 05/12/2009 é 00h56
BONJOUR, je vis seule avec 2 ados sans pension alimentaire car mon ex est insolvable!!! je suis handicapée à 80% je touche l'aah c'est mon seul revenu .J'ai été voir à la caf ,la réponse est non il faut etre au RSA!!!!!!!!!!! c'est vraiment dégueulasse on a pas demandé a etre handicapé, je donnerai n'importe quoi pour aller travailler Il y a des gens qui ont la possibilité de faire Noel à leurs enfants et d'autre qui n'en ont pas le droit.... Il reste toujours les resto du coeur heureusement qu'ils sont là et comme ca le gouvernement peut se reposer sur eux.J'ai honte d'etre francaise JOYEUX NOEL A tous ceux qui sont sur leurs deux jambes et nous les handicapés ont n'aura qu'a manger un sandwich ce soir là! désolée de vous avoir annoncé cette mauvaise nouvelle .Serrez votre petit très fort et la nuit tombée , dites lui que le père noel pensera très fort a lui mais que c'est la crise pour lui aussi ;je vous souhaite que les choses s'arrange et bonnes fetes.
Référence(s) :
LA CAF
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 06h43
BONJOURS CE NON VOUS TOUCHERAI PAS LES PRIME DR NOËL MOI AUSSI MÉMÉ QUE VOUS JE SUIS RENSEIGNE PAR CAF IL MON DIT QUE JE TOUCHERAI PAS
Réponse de patricia71300
Le 17/11/2010 é 05h03
C ES VRAI KE C ES DEGEULASSE JE SUIS RECONNU A 80%ET 5 ENFANT ET J AI PAS DROIT A CETTE PRIME DONC CE KI VEUX DIRE LES HANDICAPEE PEUVE PAS FAIRE NOEL COMME LES AUTRE
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 18h27
Je trouve sa idnamissible car moi meme je suis reconnu par la mdph je nai plus le droit de travailler a cause de mes probleme de santé j aurais prefere allez a mes activité au lieud etre chez soi etle plus dur c quand vous avez un enfants en base d age etquiet reconnu handicapé un enfant c un petit innoncent qui demande pas a avoir un handicape noel arrivea grand vitesse et c vrai un enfant en base d age a besoin dy croire au pere noel monsieur sarkosy il faudrai qui s occupe un peu des handicaper pour les prime de noel
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 12h20
Lkes handicapés"les vrais" à 80% devraient bénéficier de la prime de noël,surtout si ils sont seuls;le gouvernement satko est inhumain et dfégueulasse,à quand aussi les augmentations promises passées sous silence? Sans commentaires;il faudrait que çà pète un bon coup;en 1789 le peuple s'est rebellé contre les injustices;nous ferions bien d'en faire autant;si au moins les français étaient solidaires eux;comme les magrhébains par exemple.......
Référence(s) :
AVIS PERSONEL
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 23h57
C est de l injustice sur terre et elle finira par etre payee .l argent et l humain gourmand ont envahis le monde aucun sentiment
Réponse de marie26
Le 29/11/2010 é 07h19
Bonjour a tous moi méme avec 5 e,nfants donc un qui touche l aah je trouve sa injuste que la prime de noel soi donner au rsa ou chomeur ...car il y en a qui peuve ce lever le matin pour bosser et non rester aux lit car quand on est jeune meme jusqu a 50ans on peux bosser aux lieux de profiter des autres.je trouve cella injuste de donner aux autres et d' oublier les hanticapées j'ai l'impression que nous on est des chien abandonnées escussée moi du terme mes ces vrai .alors Mr sarko bouger et donner aussi la prime aux hanticapées qui n'ont pas demander a l'etre donner leur un peu de joix dans leur vie aux lieux de penser aux autres.......sur ce bonne féte de noél quand méme a tous et merci de m avoir lue.....marie
Réponse de criss180
Le 10/12/2010 é 04h51
Bonjours je suis une mère handicapée avec 2 enfants a ma charge et comme chaque année je ne touche pas la prime de noel,je trouve pas ça juste,alors que s'es la caf qui me paye l'aah et je n'ai pas droit à la gratuitée pour le bus et s'es dégueulasse
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 04h00
Période : Janvier 2011 Désignation Montant Prime exceptionnelle 152,45 € MONTANT VERSE 152,45 € Paiement du 20/01/2011 Effectué sur le compte M. DEFER JEAN CHARLES Ajouter quelques jours à cette date pour que cette somme soit sur votre compte.
Référence(s) :
CAF de Seine et Marne
Réponse de dianette02
Le 16/02/2011 é 18h33
Comme pour toutes les élections les promesses, et nous d'un côté ou de l'autre on boit leur belle parole, parce qu'enfin on veut y croire que l'injustice enfin ne passera pas et a chaque fois se faire avoir, prochaine élection un bon film. amicalement diane
Référence(s) :
dianette
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 12h43
C pas normal sa nous aussi on veut passer un bon noel comme tout lmonde envoyé nous 150 euro la diference c que nous les handicapées nous somme malade alors que les rmi rsa son en bonne santé et en plus on leur file 150 euro mais ou va ton c dommage normalement les prime c pour tout lmonde sans exeption
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 12h52
Dans ce cas la c soi tout lmonde recoit la prime de noel ou sinon personne apres il nous dise que c la crise c du mito et bien arreter donc de distribuer la prime pour ne plus etre en crise c que la crise elle et dans vos tete
Référence(s) :
bousbeh
Réponse de cathi
Le 21/11/2011 é 13h35
Ces vrai je suis comme vous je percois l'aah et jai un fils rconnu a 80% et je di ces inadmissible qu'un gouvernement face des difference entre des personne acte a travailler qui percois le rsa pe tjr travailler mais les personne comme nous reconnu inapte au travaille handicapper que monsieur sarkozi, ne face meme pas un effort pour les handicapé je trouve sa inadmissible mronsieur sarkozi,on vous demande pas pas l omone mais un geste une fois dans l année afin que nous puission profité ausi de la prime de noel pour nos enfants ,voila
Réponse de crezus62
Le 23/11/2011 é 08h04
Bonjour moi aussi je percois l aah et je suis inapte a tout travail je trouve inadmissible que nous n avons pas droit a cette prime je connais des personnes qui touche le rsa la percoivent et qu en plus ils ont la sante et ils bosse au noir donc la prime plus travaille non declare ils peuvent passer des bonnes fetes de fin d annee moi je suis sans chauffage et sans eau chaude avec la misere que l on percois tout les mois on peut meme pas regler ses factures sinon on ne peut plus se nourir reste plus qu a se laisser mourir quoi voudrait bien voir sarkosi avec 700euros par mois
Réponse de crezus62
Le 23/11/2011 é 08h36
Honteuuuuuuuuuux quand on voit tous le pognon gaspiller ou voler par des escros et rien pour les handicapes qu ils non pas demander a etre malades
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 17h01
Honteux que ceux qui ont l allocation adulte handicapé ne puissent pas beneficier de la prime de noel ! en effet pere de 4 enfants en bas age handicapé a 80% je trouve indnamisible cette stigmatisation ! apres on va nous dire que sarkozy est le president de tout les français ! pas de noel pour cette année une fois de plus ! c dur !!! de voir le regard de mes enfants ce jour la !!!
Réponse de dianette02
Le 29/11/2011 é 09h38
Je suis d'accord avec vous, je suis dans une ile ou les prix sont supréieurs de trois fois par rapport a la france, oui on a le soleil,qui ne remplit pas le ventre. vous devrire faire ce que je faisais avant, c'est une astuce et ne croyez pas que je porte un jugement ce n'est pas dans mes habitudes, juste un truc, faites une envellope et mettez dedans dix ving euros et vous verrez qu'a la fin de l'année, vous serez content de trouver cette somme pour vos petits, c'est ce" que je venais quand mes enfants étaient petit, il n'y avait pas de prime avant. cependant vu que tout le monde là, je trouve inadmissible en tout cas pour les gens qui ont cotisés une partie de leur vie et pour ceux qui sont depuis l'enfance malade ou ceux qui sonT atteint de graves maladies. LA PRIME EST TOUJOURS ACCORDEE AUX RMI, quand j'étais en france, je voyais des gens le toucher depuis plus de dix ans lorsque je partais au boulot a cinq heures du matin comme une idiote, j'aurai du faire comme eux, je serais peut etre en bonne santé. encore que certaines personnes sont au rmi et couragedux donc que ces personnes ne le prenne pas pour eux, on nous f&ait payer le faite d'etre handicapé ou malade, ici c'est 50 e par mois de moins que vous et l'allocation logement plus basse.bref
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 16h51
Bonjour je suis d'accord avec toi moi ma femme est sur un fauteuil roulant elle n'a pas demander ça elle a travaillé pendant dix années avec les enfants ,aujourd'hui elle touche la aah et moi je ne travaille pas avec deux enfants a charge dommage que les chomeurs on le droit a la prime les handicapés non l'injustice bonne fete de noel
Réponse de dianette02
Le 05/12/2011 é 16h29
Merci bon courage a vous et votre femme et les enfants, bonne fête quand même et surtout la santé qui est le bien le plus précieux cordialement dianette
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 15h27
Bonjour je suis d'accord de voir des gent qui on une bonne santé pour travaillé et qui on droit a la prime de noél sauf les handicapé ainsi enfant a charge il nous reste qu'a payer notre loyer et notre mutuelle gaz etc et ne rien faire a nos enfant pour noél mr le président de tout les francais pour cette année de grise