670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information sur la prime de noel 2010

Question anonyme le 12/12/2010 à 10h59
Dernière réponse le 25/07/2012 à 13h07
[ ! ]
Bonjour l'annee derniere j ai eu droit a la prime de noel verssé par le conseil general d un montan de 570euro car je vit seul avec 4enfant a ma charge. cette annee j aurai droit ou pa a la prime de noel vu ke ma situation n a pa changer merci de me repondre.
Répondre
7 réponses pour « 
information sur la prime de noel 2010
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, si votre situation n'a pas évoluée, il me semble que vous remplissez toujours les conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 16h46
[ ! ]
Bonjour je touche des allocation par moi je voudrais savoir si jai le droit a la prime de noel mon num dallocataire et 030647 je vous remercie beaucoup jai deux enfant une de 14 ans et une de 16 ans merci
Référence(s) :
je touche 575 euro par moi de la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h48
[ ! ]
Es-ce que les personnes aux RSA actifs 665euros par mois ont droit a la prime de noel?merci
Répondre
Réponse de dianette02
Le 12/02/2011 é 21h07
[ ! ]
Nous les invalides catégories 2, même les 1 aussi je crois ne touchant pas de prime de noël pourtant en ce qui me concerne et beaucoup d'autre j'en suis certaine avons commencer a travaillé a dix sept ans,mais a cinquante deux ans nous avons eu le tord d avoir ce que l'on appel joliment un accident de la vie, enfin je me dis qu'il y a pire que moi, j'ai 649e par mois y compris le fsi, qui sait ce que compte dix ans de pension sur la carrière retraite? je n'oses pas aller voir, sera t'elle a soixante ans?, et la taxe d'habitation? on me rembourse une fois sur deux, si je fais une lettre. quel est le texte de loi? en tout cas je vous souhaite a tous et toutes une trés bonne année, jamais trop tard. diane
Répondre
Réponse de dianette02
Le 16/02/2011 é 18h26
[ ! ]
Vous auriez du l'avoir , vous payez pour les fraudeurs.
Répondre
Réponse de dianette02
Le 16/02/2011 é 18h29
[ ! ]
Désoléé j'ai mal lu, j'espère que vous l'avez eu, d'ailleurs dites nous avec ces autres enfants c'est normal.espère que vous l'aurez cette année. diane
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse de dianette02
Le 25/07/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour a tous, espère que la santé ca se maintient, que prévoit noel avec ce changement de gouvernement. je repasse a domicile, qui peut faire autrement assise et hop!!! un peu d'argent de plus, pas le choix. bises diane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information sur la prime de noel 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.779