Bonjour
l'annee derniere j ai eu droit a la prime de noel verssé par le conseil general d un montan de 570euro car je vit seul avec 4enfant a ma charge.
cette annee j aurai droit ou pa a la prime de noel vu ke ma situation n a pa changer merci de me repondre.
Bonjour je touche des allocation par moi je voudrais savoir si jai le droit a la prime de noel mon num dallocataire et 030647 je vous remercie beaucoup jai deux enfant une de 14 ans et une de 16 ans merci
Nous les invalides catégories 2, même les 1 aussi je crois ne touchant pas de prime de noël pourtant en ce qui me concerne et beaucoup d'autre j'en suis certaine avons commencer a travaillé a dix sept ans,mais a cinquante deux ans nous avons eu le tord d avoir ce que l'on appel joliment un accident de la vie, enfin je me dis qu'il y a pire que moi, j'ai 649e par mois y compris le fsi, qui sait ce que compte dix ans de pension sur la carrière retraite? je n'oses pas aller voir, sera t'elle a soixante ans?, et la taxe d'habitation?
on me rembourse une fois sur deux, si je fais une lettre.
quel est le texte de loi?
en tout cas je vous souhaite a tous et toutes une trés bonne année, jamais trop tard.
diane
Désoléé j'ai mal lu, j'espère que vous l'avez eu, d'ailleurs dites nous avec ces autres enfants c'est normal.espère que vous l'aurez cette année.
diane
Bonjour a tous, espère que la santé ca se maintient, que prévoit noel avec ce changement de gouvernement. je repasse a domicile, qui peut faire autrement assise et hop!!! un peu d'argent de plus, pas le choix.
bises
diane