Information sur la prime de noel 2010

Bonjour l'annee derniere j ai eu droit a la prime de noel verssé par le conseil general d un montan de 570euro car je vit seul avec 4enfant a ma charge. cette annee j aurai droit ou pa a la prime de noel vu ke ma situation n a pa changer merci de me repondre.
7 réponses pour «
information sur la prime de noel 2010
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h25
Bonjour, si votre situation n'a pas évoluée, il me semble que vous remplissez toujours les conditions
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 16h46
Bonjour je touche des allocation par moi je voudrais savoir si jai le droit a la prime de noel mon num dallocataire et 030647 je vous remercie beaucoup jai deux enfant une de 14 ans et une de 16 ans merci
Référence(s) :
je touche 575 euro par moi de la caf
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h48
Es-ce que les personnes aux RSA actifs 665euros par mois ont droit a la prime de noel?merci
Réponse de dianette02
Le 12/02/2011 é 21h07
Nous les invalides catégories 2, même les 1 aussi je crois ne touchant pas de prime de noël pourtant en ce qui me concerne et beaucoup d'autre j'en suis certaine avons commencer a travaillé a dix sept ans,mais a cinquante deux ans nous avons eu le tord d avoir ce que l'on appel joliment un accident de la vie, enfin je me dis qu'il y a pire que moi, j'ai 649e par mois y compris le fsi, qui sait ce que compte dix ans de pension sur la carrière retraite? je n'oses pas aller voir, sera t'elle a soixante ans?, et la taxe d'habitation? on me rembourse une fois sur deux, si je fais une lettre. quel est le texte de loi? en tout cas je vous souhaite a tous et toutes une trés bonne année, jamais trop tard. diane
Réponse de dianette02
Le 16/02/2011 é 18h26
Vous auriez du l'avoir , vous payez pour les fraudeurs.
Réponse de dianette02
Le 16/02/2011 é 18h29
Désoléé j'ai mal lu, j'espère que vous l'avez eu, d'ailleurs dites nous avec ces autres enfants c'est normal.espère que vous l'aurez cette année. diane
Référence(s) :
moi même
Réponse de dianette02
Le 25/07/2012 é 13h07
Bonjour a tous, espère que la santé ca se maintient, que prévoit noel avec ce changement de gouvernement. je repasse a domicile, qui peut faire autrement assise et hop!!! un peu d'argent de plus, pas le choix. bises diane