669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel caf

Question anonyme le 22/12/2009 à 09h49
[ ! ]
Bonjour je n'ai po encore fai ma declaration de revenu rsa et je voulai savoir si j'aurai la prime de noel merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la c
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Aurai je le droit a la prime de noel car je suis sans activiter depuis novembre et la caf ma dit qu
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 8
    réponses
    Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime d
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si en percevant une partie de rsa et mon compagnon des indemnitees journ
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 5
    réponses
    Bonjour je travaille mes j ai 40euros de rsa ai je droit a la prime de noel et l et verser vers quel
  • 6
    réponses
    Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.851