670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de fin de carriere en cas de chomage

Question anonyme le 13/04/2012 à 17h38
Dernière réponse le 09/09/2013 à 17h54
[ ! ]
J ai ete licencier pour fautes jais 58 ans j ais passer toute ma carriere dans lautomobile j ais commencer a 15 ans je suis au chomage et en retraite a 60 si je ne retravaille plus puis je pretendre avoir droit ama prime
Répondre
4 réponses pour « 
prime de fin de carriere en cas de chomage
 »
Réponse de LN91
Le 13/04/2012 é 20h21
[ ! ]
Une prime de fin de carrière est versée quand on travaille, mais quand on est chômeur. Qui voulez-vous qui vous la donne ? Les Assedic ?
Répondre
Réponse de ehoui
Le 22/10/2012 é 17h31
[ ! ]
Une prime de fin de CARRIERE on pourrait penser que c'est pas si on est au chômage 6 mois avant la retraite qu'on y a pas droit . . . si on travaille 40ans et qu'on est au chômage la dernière année il doit bien du y avoir des cotisations ou un quelconque organisme ou entreprise qui a encaissé ou provisionner des sommes pendant 40 ans! . . . .
Répondre
Réponse de 17CM
Le 14/04/2013 é 08h35
[ ! ]
Bonjour, les primes fin de carrière chez IRP AUTO ne son pas verser pour faut grave et faut lourde Tout dépond du degré de la faute. Envoyé la photocopie de la lettre du motif de licenciement ajouté a votre demande d’indemnité fin de carrière Vous trouverez un formulaire de demande sur le site IRP AUTO Je serrait dommage que sa ne fonctionne pas, car vous allez perdre pas loin de 40 000 € à deux ans de la retraite ail. C’est se que l’ont touche au bout de toute sa carrière dans l’automobile
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 17h54
[ ! ]
Et si c est 1 licenciment economique ..la touche t on..car les annees ont bien ete cotisees.......et irp peut nous la versee sans passe par le patronat?????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de fin de carriere en cas de chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.153