Prime de fin de carriere en cas de chomage

J ai ete licencier pour fautes jais 58 ans j ais passer toute ma carriere dans lautomobile j ais commencer a 15 ans je suis au chomage et en retraite a 60 si je ne retravaille plus puis je pretendre avoir droit ama prime
4 réponses pour «
prime de fin de carriere en cas de chomage
 »
Réponse de LN91
Le 13/04/2012 é 20h21
Une prime de fin de carrière est versée quand on travaille, mais quand on est chômeur. Qui voulez-vous qui vous la donne ? Les Assedic ?
Réponse de ehoui
Le 22/10/2012 é 17h31
Une prime de fin de CARRIERE on pourrait penser que c'est pas si on est au chômage 6 mois avant la retraite qu'on y a pas droit . . . si on travaille 40ans et qu'on est au chômage la dernière année il doit bien du y avoir des cotisations ou un quelconque organisme ou entreprise qui a encaissé ou provisionner des sommes pendant 40 ans! . . . .
Réponse de 17CM
Le 14/04/2013 é 08h35
Bonjour, les primes fin de carrière chez IRP AUTO ne son pas verser pour faut grave et faut lourde Tout dépond du degré de la faute. Envoyé la photocopie de la lettre du motif de licenciement ajouté a votre demande d’indemnité fin de carrière Vous trouverez un formulaire de demande sur le site IRP AUTO Je serrait dommage que sa ne fonctionne pas, car vous allez perdre pas loin de 40 000 € à deux ans de la retraite ail. C’est se que l’ont touche au bout de toute sa carrière dans l’automobile
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 17h54
Et si c est 1 licenciment economique ..la touche t on..car les annees ont bien ete cotisees.......et irp peut nous la versee sans passe par le patronat?????????