Imformez moi sur la prime de fin de carriere

Question de mandeliou le 08/07/2014 à 18h33
Je prends ma retraite le 01/07/2014j;ai travaille 33 ans dans le btp 10 ans en interim en cotisant a arrco et 2 ans au chomage apres fin de mission ont me dit que je n;ai pas droit a la prime de fin de carriere est ce normal
2 réponses pour «
imformez moi sur la prime de fin de carriere
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 08/07/2014 é 18h41
Peut-être avec des formules de politesse ???
Réponse de frenchync98
Le 10/07/2014 é 10h05
C'est a la charge du dernier employeur et proportionnel a l'anciennete chez le meme employeur... si chomage = pas d'employeur, donc pas de prime. Tout a ete negocie par les SYNDICATS pour favoriser les salaries qui restent chez le meme employeur. C'est la mentalite fonctionnaire qui dirige la France.