Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

MA PRIME DE FIN DE CARRIERE IRP

JE PART EN LONGUE CARRIERE 59 ANS ET 168 TRIMESTES DECEMBRE 2011 COMMENT JE RECUPERE MA PRIME DE FIN DE CARRIERE DEPUIS L'AGE DE 17 ANS DANS L' AUTOMOBILE( que devient avenenant 55)
2 réponses pour «
MA PRIME DE FIN DE CARRIERE IRP
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 16h56
Suis dans l automobile de 1981 a 1996 date victime accident trajet travail irp auto n est pas d accord mon dernier employeur ope guines a fermer ses portes par l iquidation judiciare ce n est pas logique qu un salarie doit subir l echec de son patron selon le ministere du travail ont doit me paye mon capital fin de carriere comment faire merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 17h00
J ai cotise de 1981 1995 statut maitrise cadre le sneva groupe convention collective ne me repond pas je me batterai a fond merci