670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de fin de carrière suite à Licenciement , chômage etc...

Question de patrickdz le 22/10/2015 à 17h19
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai vu dans une rubrique que vous parliez de prime de fin de carrière? J'ai travaillé 17ans dans la même entreprise cadre commercial avant d'être licencié pour inaptitude physique en décembre 2006 la société ayant été racheté par un groupe Matéris . Je me suis inscrit au chômage mais à plus de 50 ans n'est rien trouvé. Tout en étant rémunéré par le chômage j'ai tenté de créer mon entreprise mais j'ai du déposer le bilan fin 2008 . Toujours rémunéré par le chômage je me suis inscrit auto-entrepreneur en Avril 2009 , mais en Octobre 2010 je suis tombé en longue maladie et mis le 1 Janvier 2012 en invalidité totale et définitive par le RSI .J'ai eu 61 ans le 12 Octobre 2015 et normalement en Décembre je vais pouvoir faire ma demande de départ en retraite . Ai-je droit à cette fameuse prime de fin de carrière , et à qui si la réponse est positive , dois je la demander. Merci infiniment de votre aide Patrick
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de fin de carrière suite à Licenciement , chômage etc...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.846