670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime noel 2009

Question anonyme le 19/11/2009 à 21h38
Dernière réponse le 29/11/2009 à 23h57
[ ! ]
Bonjour, touchant un complement rsa depuis octobre vais je toucher la prime de noel?? MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
prime noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 23h57
[ ! ]
Bonjour, oui normalement vous allez toucher la prime car moi aussi j'ai complément rsa maintenant comme sa fait depuis octobre que vous toucher le rsa je sais pas car j'ai une amie l'année dernière elle n'a rien toucher car inscrit en novembre, maintenant je vous le souhaite car c'est une grande aide pour noel!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime noel 2009
 »
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous jaimerai savoir si on peu avoir la prime de noel 2009 en persevant un complement de r
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
  • 5
    réponses
    Je suis en contrat avenir de 26h par semaine et j'ai un complement rsa j'eleve seule ma fille aurais
  • 1
    réponse
    Je en rsa je touche 460 euro je voudrais savoir si je vais toucher la prime de noël merci
  • 2
    réponses
    Voila jai une activiter salairiere mai je touche un complement de rsa estce ke je vai toucher la pri
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 4
    réponses
    JE SUIS EN ahh DEPUIS JUIN DE CETTE ANNEE avant je touchazis RMI vais avoir la prime de Noel ?
  • 1
    réponse
    Je suis toute seule avec ma fille de 21 mois je touche le rsa depuis 2 ans ai je droits a la prime p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.413