Prime noel 2009

Bonjour, touchant un complement rsa depuis octobre vais je toucher la prime de noel?? MERCI
1 réponse pour «
prime noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 23h57
Bonjour, oui normalement vous allez toucher la prime car moi aussi j'ai complément rsa maintenant comme sa fait depuis octobre que vous toucher le rsa je sais pas car j'ai une amie l'année dernière elle n'a rien toucher car inscrit en novembre, maintenant je vous le souhaite car c'est une grande aide pour noel!